Ombre et mystère, tome 1 : Envoûtée
Jennifer L. Armentrout2019

Saga Ombre et mystère Terminée

16.1

Julia accepte un poste d'infirmière à domicile, elle doit veiller sur une jeune fille à la santé fragile. Ses employeurs, les frères De Vincent sont les propriétaires d'un domaine au coeur du bayou. Lucian De Vincent est le séduisant inconnu avec lequel elle a flirté la veille au soir.

Titre original : De Vincent, book 1: Moonlight Sins (2018)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : 9782290200049

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : 9782290176221

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : B07PYK5J88

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290176221

2018 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 30 janvier 2018 | ISBN : 9780062674555

• Marlene eloradana Le 16 Avril 2019 à 12:21
    Ce premier opus est surprenant et addictif, on plonge dans une ambiance particulièrement troublante, on vibre et on frissonne au côté de nos héros. Je ressors totalement convaincue par l’histoire de Julia et Lucian.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 22 Avril 2019 à 12:07
    j'ai pris beaucoup de plaisirs à découvrir ce premier tome qui nous présente tous ses personnages. On a fait plus ample connaissance de Lucian à travers sa relation avec Julia. J'attends donc avec impatience que le tome deux paraisse pour savoir quel frère va passer sous le grill de Jennifer ! J'espère qu'on n'aura pas trop longtemps à attendre. Je vous recommande vivement la lecture de ce livre
  • Vaniiille Le 01 Mai 2019 à 12:36
    J'ai eu un peu de mal à accrocher au début. Mai sur grâce à la plume de JLA j'ai fini par trouver ce roman addictif et mystérieux. On fait la connaissance de la famille De Vincent et ils sont très surprenant, mystérieux et un peu flippant. J'usqu'a la fin on nébuleuse sait pas si ce roman sera un peu paranormal. J'ai beaucoup aimé Lucian et sa relation avec Julia ! Vivement le tome 2
  • Emilie 2310 Le 26 Juin 2019 à 10:31
    Pas le meilleur que j'ai lu de cette auteur. Une lecture certes agréable ou l'on retrouve sa plume, mais j'ai eu beaucoup plus de mal avec les personnages et l'intrigue pleines de mystère que l'auteur a voulu ajouter est survolé et expédier à la toute fin tome. Ce qui est dommage. Il n'en reste pas moins que j'ai tout de même apprécié ma lecture et passée un très bon moment
  • ManonBnt Le 09 Août 2019 à 11:04
    J'ai passé un bon moment de lecture, même si ce livre n'est pas du tout mon préféré de l'auteur. Je trouve qu'elle aurait pu faire mieux puisque le résumé à l'air génial au dos, mais toutefois j'ai été fort déçu. La fin est beaucoup trop prévisible et limite grotesque. Ainsi, je ne pense pas lire le tome 2.
  • Alice Neverland Le 13 Août 2019 à 23:04
    Encore une fois, j’ai donc succombé à la plume de Jennifer L. Armentrout, toujours aussi addictive, toujours aussi incroyable. Les personnages ont tous quelque chose à cacher, et j’ai adoré en découvrir un peu plus sur eux à chaque fois. Mais c’est vraiment cette atmosphère propre au bayou, à la Nouvelle-Orléans qui baigne dans des récits mystiques, que j’ai adoré.
  • Vintage_books Le 21 Août 2019 à 23:06
    Un début que je n'ai pas vraiment apprécié : trop de longueurs, trop de mystères qui s'accumulent sans qu'une once de réponse ne soit apportée avant longtemps... il a fallu attendre 88% du livre pour que je sois vraiment accrochée et ai réellement envie de savoir la suite ! Dommage aussi que la relation entre les 3 frères ne soit pas vraiment développée j'aurai aimé plus voir Gabe et Dev!
  • Nororm Le 03 Novembre 2019 à 09:46
    Un tome qui ne m’a pas vraiment emballé mais la suite semble plus prometteuse.
  • DarkAthena59 Le 19 Janvier 2020 à 16:05
    Une histoire pleine de mystère autour d'un famille qui cache de nombreux secret. J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire, mais la dernière partie du roman m'a captivée. Je découvrirai les histoires suivantes avec plaisir.
  • FiftyShadesDarker Le 10 Avril 2020 à 13:53
    Une lecture addictive entre romance et suspense au sein de la famille très soudée De Vincent. J'ai hâte de découvrir le prochain tome.
  • Half Bananas Le 18 Octobre 2020 à 15:29
    Une lecture vraiment charmante. On s'attache aux personnages et les secrets nous font tourner les pages rapidement pour essayer de découvrir le mystère caché derrière les De Vincent.
  • sixtinelitdeslivres Le 30 Décembre 2020 à 11:59
    J'ai pas trouvé que c'était le meilleur livre de l'auteur mais encore une fois dès que je l'ai commencé je n'ai pas réussi à le lâcher donc elle a encore fait un super travail. Julia et Lucian sont parfait tous les deux. Peut être que la révélation finale arrive un peu trop tard mais bon. J'ai adoré et je vais lire la suite sous peu (16)
  • Ileen Le 25 Septembre 2021 à 20:44
    La famille De Vincent a su me séduire au cours de ce tome, où le petit mystère qui l’entoure lui donne un petit quelque chose de plus. Alors, certes, on devine assez facilement les tenants et les aboutissants de cette affaire, mais cette lecture reste tout de même très agréable. Et puis, il y a une petite ambiance bien sympathique qui donne envie d’y retourner !
  • Courtney Ackles Le 21 Mai 2022 à 10:21
    Jennifer L Armentrout à une plume assez addictive. On s'attache aux personnages. La fin s'enchaîne avec beaucoup de révélation peut-être trop en quelques pages