Olympus, tome 3 : Camden Priest
Suzanne Wright2022

Saga Olympus

17.1

Aspen n’était qu’une enfant lorsqu’elle s’est liée d’amitié avec Camden, un garçon au regard froid et aux pulsions ténébreuses. Au fil des ans, cette amitié s’est muée en amour, mais Aspen est persuadée que ses sentiments ne sont pas réciproques, et tente de prendre ses distances pour se protéger. Mais Camden refuse de la laisser faire… Car Aspen est le centre de son monde, et il ne se retient de la revendiquer qu’à l’idée qu’elle ne le voit que comme un ami. Cependant, lorsqu’un autre prétend être l’âme sœur d’Aspen, le sang-froid légendaire de Camden menace de céder…

Titre original : Olympus Pride, book 3: When He's Sinful (2022)

2022 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Bourbonnière | 405 pages | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9782811226343

2022 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 403 pages | Format : ePub | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : B0B1VDXJBL

2022 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 473 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811228699

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2022 | ISBN : B08XQNWTLJ

• Kitty-Addict Le 31 Août 2022 à 15:34
    J'adore cette série et j'étais impatiente de découvrir l'histoire d'Aspen et Camden. Leurs liens sont très fort mais ils ont aussi beaucoup de cicatrices, autant physique qu'émotionnelle. Mais par rapport aux autres ils se connaissent très bien. Maintenant j'ai encore plus hâte de découvrir l'histoire de Luke ainsi que celle de Bailey.
  • Audrey_justreading Le 14 Septembre 2022 à 00:36
    J’ai été touchée par l’amitié et l’amour qui lie Camden et Aspen. J’adore le panda roux et jai beaucoup aimé découvrir son histoire. Le côté friends to lovers était top. Et l’enquête sympa. Un peu trop de cul, comme d’habitude, mais j’ai passé un bon moment. Comment dire que je veux trop l’histoire de Bailey !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 28 Décembre 2022 à 16:05
    une super lecture que j’ai dévorée, comme d’habitude avec Suzanne Wright?! Elle change un peu la ligne de ses scénarios habituels dans ce tome, et j’ai adoré ça?! L’intrigue est prenante, à double tranchant et arrive à nous emmêler les pinceaux?! Aspen et Camden m’ont beaucoup touché, j’ai ri aussi, à leurs côtés?! On ne s’ennuie jamais avec la troupe Olympus?!
  • Tsubasa Kayla Le 11 Août 2023 à 14:34
    Top. Camden est antisocial a souhait mais normal vu son enfance. Aspen est le centre de son monde. Elle ne se voit pas vivre sans lui et inversement. Quelques évènements liés à leur passé, surtout celui de Camden. Se rendent compte qu’ils sont âme sœur tout prend son sens. J’ai adoré, la troupe Olympus est vraiment folle dingue, même ses membres non Chat de Pallas ^^