Olympus, tome 2 : Tate Devereaux
Suzanne Wright2021

Saga Olympus

16.7

Havana ne cherche rien d'autre qu'une relation sans lendemain. Pourtant, il y a chez le nouvel Alpha de la troupe Olympus quelque chose qui l'attire irrésistiblement. Elle sait cependant que celui-ci ne tient pas à s'engager - mieux vaut mettre fin à leur histoire avant qu'elle n'en souffre trop. Mais Tate n'a pas dit son dernier mot. Lorsque vient le moment de la séparation, tout son être se rebelle à l'idée de laisser Havana lui échapper. La menace qui plane sur elle a tôt fait de les réunir, et Tate n'a que le temps de leur alliance improvisée pour la convaincre de lui ouvrir son coeur et de s'abandonner à lui...

Titre original : Olympus Pride, book 2: When He's An Alpha (2021)

2021 Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782811232955

2021 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 460 pages | Format : ePub | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : B09CQCMW9S

2021 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 460 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811223748

2021 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 278 pages | Sortie : 2 mars 2021 | ISBN : 9798713765286

• Lily Folies Le 18 Septembre 2021 à 14:13
    Un tome fabuleux. Je l'ai dévoré, comme chaque tome de cette saga. Havana et Tate me font penser à Trey et Taryn dans leur relation, et surtout dans les moments intimes. Des fous rires à n'en plus finir, une intrigue comme je les aime et de nouveaux personnages complètements loufoques. Un régal !
  • Kitty-Addict Le 20 Septembre 2021 à 16:33
    J'a adoré retrouver cet univers et découvrir ce nouveau couple ainsi que de nouvelles espèces de métamorphes. Deux en particulier !! Par contre j'ai trouvé "l'enquête" moins intéressante que d'habitude. J'ai hâte d'avoir le prochain tome !!!
  • Audrey_justreading Le 27 Septembre 2021 à 23:04
    J’ai passé un bon moment même si j’avoue que j’ai moins aimé que le tome 1. Peut-être parce qu’on était beaucoup dans la romance et moins dans l’enquête. Mais c’était sympa. Et j’adore les personnages !
  • FiftyShadesDarker Le 28 Septembre 2021 à 07:51
    Un second tome suivant un schéma très classique, mais toujours appréciable avec un univers vraiment intriguant et intéressant.
  • shawnaandherloveofbooks Le 02 Octobre 2021 à 10:32
    Je n'imaginais pas que j'allais passer un aussi bon moment avec Tate & Havana plus en tout cas qu'avec Alex & Bree... J'ai aimé ce certain renouveau dans l'histoire, une histoire qui fait un bien fou ! J'ai eu pas mal de fou rires inattendus et j'ai fait la rencontre de personnages hilarants. Honnêtement, Suzanne Wright est vraiment mon autrice bitlit préférée...
  • Lerefletdeslivres-withney Le 06 Décembre 2021 à 17:10
    une superbe lecture, même si les scénarios restent similaires aux autres de l’auteure, les personnages toujours attachants me font oublier cela et j’ai dévoré ce livre comme les précédents?! J’attends avec beaucoup d’impatience le prochain pour savoir sur qui il va être?!
  • Tsubasa Kayla Le 25 Janvier 2022 à 17:36
    Trop bien !!! Ils sont tous tarés j’adore ! Surtout le trio Havana, Bailey, Aspen, elles sont folles et attachantes, surtout leur partie métamorphe. Tate est buté, mais adorablement possessif avec Havana. J’ai vraiment adoré ce tome 2 et j’espère un tome 3 avec impatience ^^