Olympus, tome 1 : Alex Devereaux
Suzanne Wright2020

Saga Olympus

16.4

Bree est un chat de Pallas, et elle n'a peur de rien... Ou presque. Une seule chose l'effraie : son âme soeur, la personne que le destin lui réserve, est un être cruel et vicieux qu'elle ne pourra jamais aimer. La nouvelle de sa mort est un soulagement, et Bree compte bien refaire sa vie. Mais celui qu'elle désire plus que tout lui est interdit : Alex est son patron, et le cousin de son âme soeur disparue. Cependant, Alex ne veut plus se mentir à lui-même. Il est prêt à tout pour revendiquer Bree, et nul ne pourra l'en empêcher.

Titre original : Olympus Pride, book 1: When He's Dark (2020)

2020 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Bourbonnière | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : B08HSKKH36

2020 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 456 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811235825

2020 Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | ISBN : 9782811239404

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 269 pages | Sortie : 7 avril 2020 | ISBN : 9798634273426

• laurhanna Le 01 Décembre 2020 à 12:38
    Contente de retrouver certains personnages mais on reste trop dans le même schéma
  • Kitty-Addict Le 03 Décembre 2020 à 22:08
    J'ai adoré !! Bon d'accord c'est sur le même schéma que les autres mais je m'en moque. J'adore retrouver les personnages des séries précédente. Alex et Bree m'ont beaucoup plus, surtout elle car malgré tout ce qu'elle à vécu elle ne se laisse jamais abattre. J'ai hâte de lire le suivant !!
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 07 Décembre 2020 à 15:49
  • Lerefletdeslivres-withney Le 27 Décembre 2020 à 21:32
    ce premier tome diffère des autres sagas de l’auteure et me donne un bon espoir pour la suite. J’ai vraiment aimé ce livre et la façon dont chaque événement est amené. On voit une histoire différente et passionnante avec des personnages à l’humour déjanté et au caractère de feu. J’ai totalement adoré et j’ai hâte de voir ce que la suite va être !
  • BouquineBook Le 07 Janvier 2021 à 09:10
    Une romance sur les métamorphoses fidèle au style de Suzanne Wright. C’est un monde passionnant et addictif. Un premier tome qui donne le ton sur les chats de Pallas et leur univers mais également sur les Gloutons et leurs véracités. J’ai passé un excellent moment de lecture et j’ai hâte de connaître sur quel personnage se portera le deuxième tome de cette nouvelle série qu’est Olympus.
  • FiftyShadesDarker Le 28 Janvier 2021 à 19:40
    Un premier tome prometteur avec une histoire intrigante et des personnages attachants et malgré un univers plutôt banal.
  • shawnaandherloveofbooks Le 06 Février 2021 à 12:29
    Un schéma similaire aux autres sagas du même univers mais une lecture sans prise de tête. On en découvre un peu plus sur les chats de Pallas et les gloutons qui sont 2 espèces complètement folles mais à mourir de rire ! Me concernant, peut-être une plus grande appréciation de la lecture VO qui m'a paru plus simple...
  • pause-hebdo Le 16 Mars 2021 à 16:08
    Une lecture mitigée. Trop similaire aux autres tomes. Peu d’exploitation du chat de palas et du glouton. Bcp de sexe pour pas grand avancement de l’histoire.
  • Tsubasa Kayla Le 14 Juin 2021 à 14:35
    J’ai adoré !!! Bree est très forte, ne se laisse pas abattre par les évènements. Gloutons et chat de Pallas sont deux espèces complètement folles : j’adore. On retrouve Alex, le jumeau de Mila. J’ai beaucoup apprécié la dynamique de leur relation malgré les problèmes extérieurs. Et surtout on découvre les omégas (sorte de confidents, soigneur de l’esprit/émotions). On aperçoit aussi les anciens ^^
  • Audrey_justreading Le 06 Juillet 2021 à 22:28
    Encore une fois j’ai adoré cette histoire. Les personnages sont attachants, avec des caractères de dingue. L’histoire est intéressante et on se pose plein de questions. En plus on retrouve certains personnages des autres sagas. J’adore !