Olympus Mons, tome 5 : Dans l'ombre du soleil
Christophe Bec et Stefano Raffaele2019

Saga Olympus Mons Terminée

15.7

En mer de Barents, les armées russe et américaine s'affrontent à coups de missiles pour le contrôle de la zone et de l'anomalie 1. Sur Mars, Elena Chevtchenko a fait une rencontre inattendue en explorant l'épave spatiale : la voilà désormais à dialoguer avec un androïde d'origine extraterrestre qui lui fait d'étonnantes (et inquiétantes) révélations ! Le compte à rebours ne sera pas si simple à stopper...

2019 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 9 janvier 2019 | ISBN : 9782302073999

• Ness_bouquine Le 18 Janvier 2019 à 20:24
    H - 5 avant la fin du monde...autant dire que le suspense et la tension sont à leur paroxysme.La terre prise dans une guerre entre 2 entités extra-terrestres mais aussi de nouveau dans un conflit américano-russe. Espérons que le prochain tome ne se fera pas attendre trop longtemps.
  • Cinnabook Le 06 Avril 2019 à 12:10
    Enfin un peu d’interactions avec les extraterrestres ! Le compte à rebours approche de la fin et fait monter la tension (même si le scénario traine parfois en longueur). Certains morceaux du puzzle ont encore du mal à s'emboîter, alors vivement la suite !