Old soul
Nancy Guilbert2021

17.5

Les destins croisés de Brindille, une adolescente battue de 13 ans, Emâ, une zoologue travaillant à la protection des loups, Will, un infirmier dans une unité de soins pédiatriques et Mahikan, un jeune homme issu des premières nations, en fuite dans la forêt. Ils ne se connaissent pas mais sont pourtant liés.

2021 Editions Courtes et longues

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : 9782352902690

• pommerock Le 15 Mai 2021 à 17:43
    Une lecture intéressante, qui s'intéresse essentiellement à la quête d'identité, avec un retournement de situation que je n'ai pas vu venir. TW : Violence conjugal et violence sur les enfants.
  • Tristana Le 17 Août 2021 à 20:56
    Une belle lecture pleine de sagesse. L'autrice évoque des sujets importants tel que l'abandon, la maltraitance et la sauvegarde animale. Le lien entre les personnages est bien mené et je ne l'ai vu qu'aux derniers chapitres. J'ai adoré les personnages attachants et profiter de mon animal favori est un réel bonheur. Et on en parle de cette sublime couverture?
  • Negamee Le 08 Janvier 2024 à 16:07
    Une lecture toute douce et qui apporte de nombreux savoirs. Les sujets traités le sont parfaitement bien fait, et le lien entre les personnages reste en suspend jusqu'à la fin ! J'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises, c'était un très beau moment <33