Ogres, tome 3 : Le crépuscule des Nécrates
Audrey Alwett, Iggy et Ludwig Alizon2015

Saga Ogres Terminée

16.5

Toujours prisonnier de logre Maxillien, Aramis semble avoir trouvé un moyen de s'évader. De son côté, Hémacyte se découvre un étonnant pouvoir : son ancêtre lui a transmis sa parenté avec la ronce, qui lui permet d'agir sur cette dernière. Mais cette information doit être dissimulée à tout prix ! Car si les Nécrates venaient à l'apprendre, les conséquences seraient désastreuses. En effet, le sang d'Hémacyte pourrait bien à lui seul ressusciter leur pouvoir moribond... Troisième et dernier volume de cette belle histoire !

2015 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782302043466

• Sil Socrate Le 15 Mars 2015 à 17:49
    Très bonne série.
  • la ptite tortue Le 24 Novembre 2015 à 15:46
    Franchement, c'est un tome qui clôture en beauté, cette trilogie. Qui se révèle être bien plus passionnante, qu'elle ne le laisse présager.
  • Myss_tyk Le 18 Janvier 2020 à 23:49
    Dans la même veine que le début de la série. Si vous avez aimé les précédents vous aimerez celui-ci et idem à l'inverse. Lecture sympa pour ma part. Même si je retrouve les qualités d'Alwett et ses défauts en bd (résolution trop simple/rapide) ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ce qu'elle fait.