Off-campus, tome 5 : The Legacy

de Elle Kennedy (2021)

Saga Off-campus Terminée

17.2

« La série Off-Campus, best-seller international, revient dans un recueil de quatre nouvelles de l'auteure à succès du New York Times, Elle Kennedy ! Ce tout nouvel épisode apporte la réponse tant attendue à la question : où sont-ils maintenant ? Quatre histoires. Quatre couples. Trois années de vie réelle après l'obtention du diplôme... Un mariage. Une demande en mariage. Une fugue. Et une grossesse surprise. La vie après l'université pour Garrett et Hannah, Logan et Grace, Dean et Allie, et Tucker et Sabrina, n'est pas tout à fait ce qu'ils avaient imaginé. Bien sûr, ils sont ensemble, mais ils ont aussi des problèmes de la vie réelle auxquels quatre années à Briar U ne les ont pas vraiment préparés. Et il s'avère que, pour ces quatre couples, l'amour est la partie la plus facile. Grandir est beaucoup plus difficile. Retrouvez vos personnages préférés de Off-Campus alors qu'ils naviguent dans les changements qui viennent avec la croissance et découvrent que les grandes décisions peuvent avoir de grandes conséquences... et, s'ils sont chanceux, de grandes récompenses. »

Titre original : Off-Campus, book 5: The Legacy (2021)

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Maud Rudigoz, Lionel Monier, Marie Bouvier, Juliette Croizat, Frédéric Ruiz, Olivier Chauvel, Mélina Sia, Antoine Doignon | Durée : 518 min | Sortie : 4 juillet 2022 | ISBN : B0B3Y7YS7Y

2022 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2022 | ISBN : 9782755697537

2022 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 397 pages | Sortie : 16 juin 2022 | ISBN : 9782755633405

2022 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 16 juin 2022 | ISBN : B09X2CB7Z6

2021 [E-book] Editions USA

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2021 | ISBN : 9781990101052

2021 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 306 pages | Sortie : 21 septembre 2021 | ISBN : 9781990101069

• Emy3489 Le 18 Juin 2022 à 16:35
    J'ai adoré retrouver l'univers des Off-Campus et surtout nos 4 chouchous adorés. 4 Histoires géniales et toujours autant remplie d'émotions, d'humour et de charme. Ca m'a fait plaisir de voir ce qu'ils sont devenus !
  • Jo'Bouquine Le 24 Juin 2022 à 18:32
    Qu'est-ce que c'était chouette de retrouver tout les perso et savoir ce qu'ils sont devenus.
  • TheWickedBooks Le 04 Juillet 2022 à 17:33
    Retrouver cette bande d’amis si attachante et partager avec eux leurs angoisses, leurs galères, mais aussi leurs évolutions dans leur vie d’adulte, c’était vraiment un super point final à la saga. Je suis plus que fan de l’écriture de Elle Kennedy, qui arrive à faire quelque chose de frais, fluide, qui mêle à la fois humour et problématiques sérieuses.
  • Nororm Le 07 Juillet 2022 à 20:31
    Quel plaisir de retrouver ces 4 couples que j’avais adoré. Encore une fois ils m’ont fait rire et m’ont émue. C’était presque trop court! Mention spéciale à Alexander!
  • Callysse Le 09 Juillet 2022 à 15:10
    J’ai retrouvé ces 4 couples avec grand plaisir et je me suis régalée tout au long de ma lecture. Cet ultime opus est loin d'être superflu et il conclue superbement la saga Off-campus, avec humour et émotion. Par ailleurs, quelle merveilleuse idée que ce fil rouge autour du nouveau personnage d’Alexander! C’est brillant et très très drôle!
  • Ulcia Le 11 Juillet 2022 à 12:32
    Une belle conclusion pour cette saga, j'ai été contente de retrouver ces 4 couples.
  • jessaddict Le 11 Juillet 2022 à 19:19
    Quel plaisir de retrouver toute la bande et de découvrir leur parcours, leur évolution depuis la fin de leurs études. La manière dont l'auteur a ficelée le point de vue chaque couple pour écrire son roman est génial.
  • jessaddict Le 11 Juillet 2022 à 19:21
    Même si c'est le dernier tome de cette saga, j'en aurais bien repris une dose
  • CecDvl Le 13 Juillet 2022 à 13:40
    Ce fut un réel plaisir de retrouver les amis de off Campus quelques années après la fin de leurs études pour certains. On découvre dans ce tome, 4 petites histoires qui se suivent avec chaque couple et ce qu'il se passe pour eux. Ils m'ont fait sourire avec leurs histoires de dingue. Belle conclusion pour terminer cette série avec le plaisir de retrouver la plume de l'auteure
  • Lily Folies Le 26 Juillet 2022 à 22:40
    Quel bonheur de retrouver les couples phares de Off-Campus. J'ai adoré les quatre histoires bonus.
  • Maureen books Le 18 Septembre 2022 à 13:55
    Un bonheur de retrouver nos couples mythiques et d'avoir enfin un point d'honneur à cette saga ?! Et le fil conducteur d'Alexander est vraiment bon dans le sens où cela apporte un brin de légèreté à ces histoires qui suivent l'évolution d'une vie normale! J'ai adoré retrouver nos couples, certains plus que d'autres, je suis passée par tout un tas d'émotions! ?
  • lomaebooks_ Le 19 Septembre 2022 à 18:37
    J'achève le dernier tome de la série qui m'a fait aimer la lecture et cela m'a fais un bien fou de retrouver mes couples fictifs préférés ! Ce roman était frais, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et l'histoire se conclut de la plus belle des manières à mon goût. La plume de Elle Kennedy m'avait manqué !
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Septembre 2022 à 15:46
    J’attendais ce tome choral avec impatience. Si les quatre nouvelles sont sur chacun des couples, elles ont cependant une suite logique entre elles. J’ai vraiment adoré tellement j’ai rigolé. J’ai retrouvé avec plaisir l’humour piquant à travers les dialogues piquants et les situations cocasses qui s’enchaînent.
  • Pau_mnt Le 12 Octobre 2022 à 08:55
    J'ai adoré ce dernier tome. Il devrait y en avoir des comme ça pour chaque saga. Quel plaisir de retrouver nos personnages, j'aurai voulu que ça continu encore, c'était trop court. Mon coup de coeur restera John Logan et Grace <3
  • Lecturesdejenn Le 03 Novembre 2022 à 18:02
    Avoir une suite sortant des années plus tard, je craignais que les personnages me touchent moins, de rester en surface et de ne pas entrer aussi aisément dans leur vie qu'auparavant. Mais il n'en fut rien. Elle Kennedy a su me refaire tomber éperdument amoureuse de ses personnages, me faire rire et me toucher par un évènement que j'attendais si fort et arrivant finalement. Une très bonne suite !