Oeuvres complètes (Agatha Christie), tome 12 : Un,deux,trois... Mr Brown. A. B. C. contre Poirot. Le miroir se brisa.
Agatha Christie1973

17.5

Contient les romans suivants :
- Un,deux,trois...
- Mr Brown.
- A. B. C. contre Poirot.
- Le miroir se brisa.

1973 Editions Librairie des Champs-Elysées

Française Langue française | 664 pages | ISBN : 9782702406212

• Esther42 Le 20 Décembre 2021 à 14:33
    Un Deux Trois : Une histoire qui commence chez un dentiste. Rien qu'à cette idée, j'en frissonne. Encore plus quand quelques heures près nous avons un appel de George pour nous annoncer une bien étrange nouvelles. Une affaire qui m'a semblé partir dans tous les sens sauf le bon, au point de me demander si l'enquête pouvez être résolue. Agatha Christe c'est vraiment bien jouer de moi.
  • Esther42 Le 27 Décembre 2021 à 15:49
    Mr Brown : Petit à petit, je continue la lecture des Agatha Christie. Cette fois-ci j'ai pioché le roman portant le titre de : Mr Brown. comme à son accoutumé je n'ai pas vu venir la fin. Je suis tombée sur les fesses pour rester polie. Mais avant tout de quoi ça parle ? Nous allons suivre deux jeunes amis dans le montage de leur société : des jeunes aventuriers.
  • Esther42 Le 21 Janvier 2022 à 22:24
    ABC contre Poirot : Encore un Agatha de fini ! Ses livres en beau avoir quelques années, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'aime ces lectures. Je me demande toujours ou veut nous emmener l'auteur et à chaque fois, je suis bien loin de la vérité. La manière dont Poirot résout ses enquêtes me bluff à chaque fois.
  • Esther42 Le 16 Février 2022 à 19:14
    Le miroir se brisa : Dans la poursuite des lectures de Mme Christie, j'ai lu ce livre. Petit problème dès les 1ere pages, j'ai trouvé l'assassin... Ce qui ne m'arrive jamais avec Agatha. Donc, après déduction, voici ma relecture de : Le miroir se brise. Nous retrouvons ma chére Miss Marpel qui commence à être très âgé. Nous rencontrons des stars de cinéma américaine.