Odin Sphere : Leifthrasir, tome 1
Tomoyuki Hino et Atlus2020

17.3

Adaptation du sublime jeu de Vanillaware, Odin Sphere est un conte enchanteur et captivant.

La jeune princesse Mercedes vit une vie paisible au Royaume des fées. Mais tout bascule lorsque sa mère la Reine Fée se fait tuer et que Mercedes doit la remplacer dans ses obligations royales.
Elle devra alors faire de son mieux pour sauver son royaume de la guerre qui gronde, tout en prouvant à son peuple qu'elle est la digne héritière du trône de Ringford. Mais rien de plus difficile lorsque des personnes mal intentionnées tentent de l'en empêcher.

Titre original : Odin Sphere Leifthrasir, book 1 (2016)

2020 Editions Mana books

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 7 juillet 2020 | ISBN : 9791035500993

• Pommerouge Le 14 Août 2020 à 16:46
    En bref, c’est un premier tome très prometteur. C’est une saga courte inspirée d’un jeu vidéo. En seulement trois tomes. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite de ce manga, de cette aventure et surtout j’ai très envie de retrouver rapidement le personnage de Mercedes.