Octavie d'Urville, tome 3 : La porte des ténèbres
Esther Brassac2019

13.0

À Londres, c’est le chaos.

Des anges envahissent les rues de la cité, cherchant à s’amuser au dépens des passants ou pire, à tuer. Évidemment, les Supranaturels constituent leurs cibles préférées. Encore une fois !

Octavie se demande quand les événements tourneront enfin en leur faveur, d’autant qu’elle a bien des sujets d’inquiétude, entre Swann, son patron et ami, qui sombre dans la dépression, le silence anormal des extrémistes humains partis dans le futur, et le départ plus que troublant du baron de Strangewell.

Au QG de la police spéciale, c’est le branle-bas de combat. Tous sont prêts, archi prêts. Mais à quoi ? C’est encore un mystère.

2019 [E-book] Editions du Chat Noir (Féline)

Française Langue française | 352 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 septembre 2019 | ISBN : B07Y5LK13T

2019 Editions du Chat Noir (Féline)

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9782375681220

• Trelou24 Le 24 Juin 2022 à 07:50
    Pourtant j'avais assez bien aimé le début, bien que la fin du premier tome tourne un peu en WTF, deuxième tome j'en ai un assez agréable souvenir... Et puis là... Ca part dans tous les sens, c'est redondant, avec des facilités tombés du chapeau, elle m'a perdue! Je suis déçue... Abandon à 70%!