Océania, tome 3 : Sur les ailes du vent
Hélène Montardre2009

Saga Océania Terminée

16.8

« -Terre ! Terre ! Entendirent-ils soudain. Ils se ruèrent de l'autre côté du bateau. Un marin tendait le doigt vers une mince ligne posée au bord de l'horizon.
-Une île ! S'exclama Flavia avec excitation. Un cri dans le ciel lui répondit comme un echo :
-La Luk ! La Luk !
-C'est là qu'elles voulaient nous conduire, murmura Flavia, mais pourquoi ? »

2017 Editions Rageot

2009 Editions Rageot (Poche)

• Lou96 Le 22 Février 2011 à 20:40
    Très belle saga, et le thème est original, ça change des thèmes habituels vampires et tralala :) J'ai bien aimé!
  • Fizwizbiz Le 14 Septembre 2012 à 17:02
    Un très bon livre dont le thème est vraiment original ! A lire !
  • Julya Le 29 Septembre 2012 à 17:23
    J'ai une fois de plus adoré ce tome. Le fil conducteur est respecté. Tout est à la bonne dose : action, suspense, amour, amitié, ... Je lirai le 4ème et dernier tome dès que possible.
  • Héra Le 03 Avril 2014 à 21:12
    Encore un très bon tome. Beaucoup de sensibilité, et ce que j'aime dans un livre.
  • Je lis donc je suis Le 11 Juin 2015 à 10:59
    Sans doute le meilleur des 4 tomes :)
  • Carolina Le 20 Novembre 2017 à 23:28
    Un troisième tome à la hauteur de mes espérances. Les choses bougent enfin, l'intrigue avance. J'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de lire la suite. Une saga que je recommande :)
  • Lumina33 Le 17 Avril 2021 à 10:34
    Je n’avais vu un livre avancer aussi rapidement ! Heureusement le rythme ralentit au bout d’un moment. Que dire, à part : émouvant, émouvant et….émouvant !!! Des adversaires redoutables surgissent, toute l’équipe devra les prendre de vitesse… La planète et l’humanité sont en jeu !