Obsidian, tome 1 : Black obsidian
Victoria Quinn2017

Saga Obsidian Terminée

15.0

J’étais au bar et j’attendais un ami quand c’est arrivé.
Quand ma vie a changé.
La femme que j’attendais depuis toujours est entrée. Belle. Parfaite. Sans défaut.
J’ai su qu’il fallait que je la possède.
Et je l’aurai avant la fin de la nuit.
Ma prochaine soumise.
**Destiné à un public averti**

Titre original : Obsidian, book 1: Black Obsidian (2017)

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 21 janvier 2018 | ISBN : 9781979483827

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Format : AZW | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : B076KH8LLT

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Sortie : 5 mars 2017 | ISBN : 9781543281552

• ButcherBook Le 10 Février 2018 à 14:19
    Un roman que j'ai aimé dans son ensemble malgré les trop fortes similitudes avec la saga "50 nuances de grey", je pense malgré tout lire la suite de cette saga.
  • Jane read Le 26 Mai 2018 à 22:45
    Voilà une romance erotique comme je les aime! Des personnages brisés, battant... une jolie plume sympathique et fluide... dommage qu il y est beaucoup de similitude avec 50 nuances .. mais c est top
  • Zaz Le 28 Novembre 2019 à 10:26
    Mauvaise histoire, mauvais perso, mauvaise narration. Livre qui réunit plusieurs clichés mais dont le niveau ne nous fait rien ressentir.Bref arrivé à la moitié on connait déjà la fin. Abandon de la lecture....
  • Glaedia Le 30 Janvier 2024 à 20:17
    Et bien, je me suis un peu ennuyée, il ne se passe rien pendant tout le livre, je ne sais pas si je vais lire la suite... J'ai eu l'impression de lire un 50 nuance de grey. Dommage, je pense qu'il y avait matière pour une intrigue intéressante.