Obsessions
Danielle Thiéry2022

15.2

Courir après les fantômes est un jeu dangereux. La nouvelle enquête du capitaine Marin et sa fille.
Olympe, la fille du capitaine Marin, a fait sa rentrée à la fac de droit où elle se passionne pour la criminologie. Un jour, en plein amphi, elle est frappée de stupeur. Rafaël, son amoureux disparu deux ans plus tôt dans des circonstances terribles, se tient au fond de la salle. Est-il possible qu'il ait finalement survécu ? C'est la première d'une série d'apparitions aussi étranges que fugaces. Olympe est bouleversée,...

2022 Editions Syros

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 2748530608

• Bernie Chroniqueur Le 31 Octobre 2022 à 10:33
    Dans Obsessions, le dernier thriller signé Danielle Thiéry, la jeune Olympe, elle-même fille d’un capitaine de police, sait se mettre dans les ennuis. C’est un thriller que je vous recommande, et si vous optez pour la lecture des trois romans de la série, il deviendra hypnotique.