Nympho
Dïana Bélice2022

16.5

Le sexe.

À mon âge, on ne pense qu’à ça. On a hâte de découvrir ce que ça fait, d’explorer toutes les possibilités qu’il offre.

Après y avoir goûté pour la première fois, on en veut plus. Toujours plus. Parce que c’est fucking bon.

Je ne fais pas exception à la règle. Je couche avec du monde. Genre… vraiment beaucoup. Tellement qu’on m’accole l’étiquette de nympho. Mais je m’en fous. Tous les gars rêvent de ça, une fille accro au sexe. Non??

Sauf que, dernièrement, j’ai commencé à dérailler. Le sexe s’est carrément transformé en obsession.

Je fais quoi, moi, maintenant qu’il est devenu synonyme de perte de contrôle?? De vide?? De douleur??

2022 Editions de Mortagne (Tabou)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782897923327

2022 [E-book] Editions de Mortagne (Tabou)

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | ISBN : 9782897923327

• Readeuse Le 29 Mai 2022 à 21:18
    J’ai pris ce livre puisque le sujet m’intriguait, je voulais connaître ce qui se passait dans la tête d’une nympho. Tout d’abord, je ne m’attendais pas à ce que le sujet soit aussi délicat, certains passages m’ont un peu choqué mais c’est le but recherché des Tabou. D’ailleurs, plusieurs autres sujets sont abordés dans le livre comme celle des différentes cultures et nationalité.
  • alapagedesuzie Le 17 Juin 2022 à 15:55
    Je suis bien heureuse d’avoir osé lire ce Tabou. Encore une fois, cette collection aborde un sujet pertinent et intéressant. L’auteure a su trouver les mots justes pour nous dévoiler les éléments de la dépendance sexuelle, et ce, avec délicatesse. Un roman à lire autant pour les adolescents que pour les parents!
  • Fille-de-lecture Le 29 Juin 2022 à 21:43
    J'aimais l'idée qu'on aborde le trouble du comportement sexuel compulsif, car ce n'est pas un sujet qu'on voit passer régulièrement. Mais j'avoue avoir été un peu déçue. Je ne m'attendais pas à ce qu'un "évènement passé" explique son développement. C'est assez cliché. Je n'ai pas tellement adhéré non plus à la présence de trop nombreux autres thèmes.