Nyaight of the Living Cat, tome 1
Hawkman et Mecha-roots2023

16.1

L'humanité ne peut plus se permettre d'éprouver de l'affection pour les chats ! " Un terrible et mystérieux virus sévit et transforme peu à peu les derniers humains en boules de poils. Les quelques survivants se terrent pour échapper aux câlins de ces créatures effroyables... Parmi eux, Kunagi voit ses compagnons se métamorphoser au fur et à mesure, et tente de survivre à cette apocalypse féline. Mais son handicap n'est pas des moindres... Il adore les chats !

Titre original : Nyaight of the Living Cat, book 1 (2021)

2023 Editions Mangetsu (Seinen)

Française Langue française | Traduit par François Boulanger | 182 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782382812037

• seventta_read Le 17 Avril 2023 à 11:02
    Un manga plutôt barré mais sans plus. Le concept des chats zombies est cool mais je ne vois pas vraiment où peut nous mener l'histoire.
  • njthonic Le 29 Mai 2023 à 12:30
    Hilarant/20. C'est un super récit doudou, avec des scènes d'action, d'humour et de mignonneries. On est sur un scénario complétement barré avec des illustrations INCROYABLE ! La suite arrive en septembre, j'ai hate de voir la suite et ce que les auteurs nous ont préparés.
  • Amé-lit D'Arroult Le 12 Juillet 2023 à 22:19
    Un manga totalement barré ! Le concept : une apocalypse de chats, si jamais ils nous touchent on se transforme en chat ! J'ai adoré, les planches de dessins sont juste folles. L'humour est omniprésent et les scène d'action ne sont pas en reste. J'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite pour savoir où l'intrigue va nous mener en attendant c'est une réussite pour moi. Je vous le conseille.
  • andersss Le 25 Février 2024 à 21:55
    En plus du décalage humour/post apo, on sent l'amour des chats dans chaque pages. Pas de sang dans ce manga, mais des références cinématographiques et historiques à gogo (ex : caméo de Freddie Mercury grand amoureux des chats, reprise d'une scène de Alien avec caméi de Sigourney...). Un travail d'orfèvre