Number Call
Nagisa Furuya2022

15.0

Un lycéen en troisième année appelé Eighto rencontre Tomoya Hatta surnommé "Hachi". Partageant un nom similaire signifiant "8", ils deviennent amis. Au fil des conversations quotidiennes, Eighto commence à développer des sentiments pour son camarade.

Titre original : Number Call (2014)

2022 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 23 mars 2022 | ISBN : 9782382761137

2014 Editions Ichijinsha

Japonaise Langue japonaise | 178 pages | Sortie : 15 octobre 2014 | ISBN : 9784758073561

• Seolchan Le 10 Avril 2022 à 17:25
    Encore un titre tout en finesse pour cette mangaka. C'est doux, c'est chou, je valide !
  • Kiriiti Le 24 Mai 2022 à 16:49
    Premier mangas de l’auteur, cela manque de profondeur et de maîtrise en ce qui concerne le récit et les dessins. Néanmoins, même si cela reste en surface et bon enfant, on voit déjà le potentiel de la mangaka à faire des histoires simples mais touchantes. Le rythme et l’évolution des héros sont bons et j’ai pris plaisir à les suivre.
  • Tachan Le 11 Février 2023 à 21:53
    Lecture sympathique, j'ai eu l'histoire feel good que j'attendais mais la lecture fut un brin trop lisse pour me rester en mémoire. C'est gentil, c'est mignon mais ça manque de relief. Si vous aimez les histoires tranquilles, les slow burn les petites bluettes lycéennes avec des garçons devenant amis avant d'être plus, cette douce histoire est pour vous.
  • artsofbooks Le 26 Juin 2023 à 12:37
    Un premier manga pour cette mangaka simple, touchant mais pas toujours cohérent. On gratte la surface sans jamais développer l'histoire, les perso. C'est donc une petite déception. Ayant découvert cette mangaka avec Blue Summer, je sais heureusement qu'elle a bien évoluée.
  • artsofbooks Le 28 Juin 2023 à 10:49
  • LittleBlueSun Le 29 Mars 2024 à 00:03
    C'est une romance très douce et assez lente qui est plutôt agréable à suivre. On sent que c'est un premier manga parce que l'histoire aurait pu être plus approfondie. Mais c'est un joli récit porté par des dessins simples qui transmettent bien les émotions.