Depuis la nuit des temps, les guerres secouent l'Humanité, imprègnent la terre des âmes et du sang de leurs victimes, marquent les peuples et ébranlent les civilisations. Les lieux et les époques changent, mais la violence, elle, reste.

Du récit historique pur teinté d'un soupçon de fantastique, à l'épopée guerrière fantasy, ces 9 histoires vous mèneront sur le sentier de la guerre, pour tour à tour vous émerveiller, vous bousculer, vous faire grandir ou voyager.

Engagez-vous...

2022 Editions Livr'S (Nouvelles)

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782379100956

2022 [E-book] Editions Livr'S

Française Langue française | 269 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782379100956

• leshistoiresdesolene Le 31 Janvier 2023 à 15:28
    Un recueil de nouvelles sur le thème de la guerre que j'ai apprécié lire. Il faut aimer ce type de lecture très sombres, mais les nouvelles sont aussi variées que bien écrites.
  • Une loupiote dans la nuit Le 15 Juin 2023 à 18:31
    Entre hallucination, espoir et angoisse ce texte est prenant, déboussolant. Il défend des valeurs de paix, dénonce la bêtise humaine qui produit de bons petits soldats, et l’horreur.