Nous sommes Venom
Collectif2018

16.2

Né de l’union entre un humain assoiffé de vengeance et un costume doué de conscience, Venom n’est pas un personnage comme les autres. Tout d’abord lié à Spider-Man, le symbiote au passé obscur a ensuite engendré divers descendants et a vécu de nombreuses aventures, aussi bien du côté du mal que du bien.

Ce volume rassemble des histoires soigneusement sélectionnées et commentées pour tout savoir sur ce symbiote et ses hôtes.

2018 Editions Panini (Marvel Anthologie)

• Lesvoyagesdely Le 11 Novembre 2018 à 14:19
    Un bon livre intéressant pour en apprendre plus sur le personnage ambigu de Venom
  • Panda Laveur Le 21 Juillet 2019 à 19:06
    Une anthologie qui permet de bien appréhender le personnage de Venom pour les néophytes comme moi
  • Myrrh Le 30 Janvier 2024 à 23:10
    Très bonne introduction à Venom. On balaye plusieurs évolutions du personnage, plusieurs dynamiques avec Spiderman notamment. Je connais surtout grâce aux films Spiderman 3 et Venom et cette entrée sur les comics permet de mieux cerner ce personnage et son histoire. J'ai bcp aimé !