Nous sommes leur paradis
Allison DuBois2009

16.7

Que se passe-t-il lorsque nous mourrons ? Où sont les disparus que nous aimons ? Le paradis existe-t-il ? Allison DuBois, médium réputée, nous invite à une incursion dans le monde invisible et prouve que l'au-delà existe bien. Grâce à des communications tangibles et touchantes, elle nous convainc que les esprits sont constamment présents, nous procurant amour et réconfort. Avides d'établir un contact, les morts utilisent un langage qu'Allison DuBois nous décrit précisément. Dans Nous sommes leur paradis, vous découvrirez comment reconnaître et interpréter signes, rêves, coïncidences et messages que les morts nous "envoient" pour nous assurer de leur existence.

Titre original : We Are their heaven (2006)

2011 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

2009 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Danièle Momont | 277 pages | ISBN : 2298018316

2008 Editions Presses du Châtelet

Française Langue française | 231 pages | Sortie : mars 2008 | ISBN : 9782845922501

2006 Editions France Loisirs

• FrenchDawn Le 19 Septembre 2014 à 09:00
    Un livre agréable à lire, qui ne cherche pas à convaincre le lecteur... J'aime beaucoup l'auteur, que je suis par le biais de sa page Facebook et qui est réellement sympathique.