Nous ne sommes qu'ombre et poussière
Lyndsay Faye2015

15.6

Londres, automne 1888. Les atrocités commises sur deux prostituées assassinées dans le quartier de Whitechapel vont convaincre l'inspecteur Lestrade de solliciter le célèbre spécialiste des affaires criminelles. Qui mieux que Sherlock Holmes, aidé du Dr Watson, saurait traquer l'homme qui sème désormais la terreur parmi la population de l'East End ?
Mais le grand détective ne sortira pas indemne de cette enquête. Pour démasquer son insaisissable adversaire, dont le nom, Jack l'Éventreur, restera longtemps gravé dans les mémoires, il devra enfreindre bien des règles, briser les codes, et tenter de sauver sa vie autant que sa réputation.

2015 Editions Pocket

Anglaise Langue anglaise | 325 pages | ISBN : 9781416583318

• Vivi Potter Le 08 Octobre 2015 à 17:44
    Une excellente lecture!
  • Markoramius Le 13 Janvier 2016 à 13:58
    Bof ... Pas facile de donner vie à une nouvelle aventure de Sherlock Holmes... Le personnage de Holmes ne m'a pas convaincu, je l'ai trouvé fade et très différent de celui de Conan Doyle, beaucoup trop sympathique et convivial, notamment dans ses rapports avec Watson ou même Lestrade.