Nous étions trois
Naomi Reboul2022

En 2018, désirant un enfant, Naomi et sa compagne Marie ont recours à la PMA. Marie portera l'enfant. Neuf mois plus tard, Coline verra le jour.
À mesure que la petite fille fait ses premiers pas dans le monde, Naomi découvre les joies d'être maman. Quelques années plus tard cependant, elle et Marie se séparent. Malgré tout, les deux femmes entretiennent des rapports cordiaux et partagent la garde de Coline.
L’attitude de Marie à l’égard de son ex-compagne va pourtant changer : le temps que Naomi passe avec Coline ne dépend plus que de son bon vouloir à elle, la mère biologique. Enfin, la décision est prise : Marie veut repenser les modalités de la garde.
S’il est alors de plus en plus difficile pour Naomi de voir sa fille, cela lui sera bientôt impossible. Sans même l’avoir concertée, Marie a radié Coline de l’école et déménagé… Le tout en l’espace de quelques jours.
Aujourd’hui, Marie vit à 250 kilomètres.
Depuis le mois de novembre 2021, Naomi est sans nouvelle de sa fille…
Par l’intermédiaire d’extraits d’attestation de témoins, Naomi Reboul livre un témoignage glaçant, le cri du cœur d’une mère face à l’insoutenable : l’amour d’un enfant refusé, une parentalité bafouée…

2022 [E-book] Editions La Boîte à Bulles

Française Langue française | 53 pages | Format : ePub | Sortie : 19 avril 2022 | ISBN : 9782849537145

• Une Bulle de fantasy Le 20 Avril 2022 à 20:26
    Une BD témoignage sur le statut encore précaire des parents homosexuels non biologiques. Le témoignage de Naomi est poignant. J'espère qu'elle finira par retrouver sa fille grâce à la justice.