Nous. Envers et contre tout.
Emily Blaine2020

15.8

Gemma adore ses deux meilleures amies, mais elle aurait encore préféré rentrer chez ses parents dans l’Idaho et passer ses vacances d’été à contempler les champs de pommes de terre plutôt que d’accepter leur invitation. Au moins elle n’aurait pas eu à affronter le sourire en coin irrésistible de celui qu’elle évite depuis des semaines : David, le frère de Summer. Un ami avec qui elle a toujours aimé parler, rire, danser, se chamailler… jusqu’à cette nuit où ils ont franchi la limite et cédé à leur désir. Depuis, tout a changé entre eux. Et, si David croit déjà à leur histoire, Gemma, elle, pense qu’ils ont fait une erreur monumentale...

2020 Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 68 pages | Sortie : 15 avril 2020

• Waterlyly Le 11 Avril 2020 à 16:56
    Une petite parenthèse de douceur aux côtés d’une héroïne très touchante, le tout servi par une plume très fluide. J’ai passé un bon moment de lecture et je vous conseille cette nouvelle.
  • DarkAthena59 Le 01 Mai 2020 à 13:37
    J'adore et je déteste à la fois les nouvelles, parce que c'est bon mais c'est trop court. Celle-ci ne fait pas exception. Gemma est une fille simple mais pleine d'angoisses. David a un lourd passé familial. Amis d'abord, ça a dérapé entre eux après un baiser, et si David veut aller plus loin, Gemma cherche au contraire à fuir. Mais heureusement, la ténacité finit par payer!! Jolie lecture
  • Follow The Reader Le 06 Mai 2020 à 20:46
    La nouvelle parfaite pour conclure cette saga, une jolie parenthèse pour raconter le dénouement de l’histoire entre Gemma et David. J’ai passé un très bon moment de lecture !
  • EloTwentyTwo Le 22 Mars 2022 à 20:30
    Il me manquait quelque chose pour que ce soit parfait ! Un roman entier ... J'ai beaucoup aimé les problèmes de Gemma, j'aurai aimé savoir d'où ça venait. David est parfait et on veut le même ou presque.