Nous danserons encore sous la pluie
Valérie Bel2017

15.5

Marie et Damien viennent de fêter leurs 30 ans, il s'aiment, ils ont des projets de mariage et de bébé. Leur amour est solide. Leur avenir, plein de promesses.
Survient un accident. Damien est frappé d'amnésie. Il ne se souvient plus qui est Marie pour lui.
Dès lors, que restera-t-il des promesses et de leur amour ?
Ce lien, en apparence si fort, n'est-il qu'un fétu de paille balayé par le premier vent contraire ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 147 pages | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2020 | ISBN : 1230004048152

2018 Editions Diva (Romance)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 175 pages | Format : PDF | Sortie : 22 septembre 2017

2017 Editions Autoédité

• Louloutediary Le 15 Septembre 2017 à 08:14
    Une Marie très courageuse. Un Damien parfois énervant, mais qu'il est difficile de juger au vu de la situation. Un beau couple, et beaucoup d'émotions !
  • Goewin Le 13 Octobre 2017 à 17:51
    Une magnifique symphonie qui conjugue amour, humour, espoir et bonheur.
  • Tiphaine88 Le 12 Décembre 2017 à 23:44
    Superbement bien écrit. Dès les premières pages, nous sommes subjugués par cette plume fluide et ce récit captivant. Nous poursuivons notre lecture, jusqu'à atteindre la dernière page que nous tournons avec une légère pointe de regret de devoir laisser derrière nous les personnages de cette histoire. Laissez-vous porter sans hésiter dans les méandres de leur histoire.
  • Angie221 Le 25 Août 2018 à 13:53
    J’ai adoré cette lecture. Le roman se dévore rapidement. Nous avons envie de savoir ce qu’il advient des personnages mais également de nous interroger sur ce qu’est l’amour et l’amour sur la durée! Je vous conseille très fortement cette jolie lecture bien calé dans un bon fauteuil en regardant la pluie tomber dehors.
  • Analire Le 03 Novembre 2018 à 15:32
    Nous danserons encore sous la pluie, est un roman émouvant sur la perte mémorielle, rempli de personnages attendrissants, qui ne vous laisseront pas indifférents. Une très belle découverte, que je vous recommande !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 02 Janvier 2019 à 15:54
    Tout ça pour vous dire que "Nous danserons encore sous la pluie" est un roman qui ne vous laissera pas indifférente selon moi.
  • Marinette-7 Le 17 Mars 2019 à 12:18
    Que c est agaçant cette femme parfaite! Cette lecture n est pas pour moi.
  • Maellebri Le 12 Janvier 2020 à 22:11
    une jolie histoire
  • LilieLit Le 19 Juin 2022 à 14:54
    Très belle histoire avec un combat mené par Marie pour reconquérir l'homme de sa vie victime d'une amnésie suite à un accident. Je suis cependant déçue par la fin qui arrive comme un cheveu sur la soupe et qui aurait peut-être mérité d'être un peu plus longue quand même. Belle lecture
  • Les Lectures de No Le 06 Août 2023 à 11:20
    Que l'entrée dans ce roman fut laborieuse ! J'ai été très longue à lire la première moitié car je n'arrivais pas à m'attacher aux personnages et à m'imprégner de l'histoire. Puis la seconde partie a eu plus de rebondissements, mais j'ai trouvé que tout était plutôt rapide. Quant à la fin, je l'ai trouvé bâclé et ait eu la sensation que le quota de pages était atteint, il fallait finir le roman.
  • Ladoryquilit Le 07 Août 2023 à 09:55
    Ce livre avait tout pour me plaire, un joli titre et une belle couverture notamment, bon hé bien c'est tout ce qui m'aura plu au final. Je suis totalement restée spectatrice de loin dans cette histoire, n'adhèrant ni à l'intrigue ni aux personnages. L'écriture de l'auteure n'a pas réussi à me charmer, je l'ai trouvé redondante et empruntée. Bref, un livre qui n'est pas fait pour moi peut-être...