Not For You
Marion Carmin2020

16.8

Elle n’est pas pour lui. Il ne veut qu’elle.

Andréas revient à Paris pour le mariage de son frère. Après cinq ans de voyages et de missions humanitaires, son arrivée en France est compliquée : il a changé, il est confronté à des souvenirs difficiles, les liens avec sa famille se sont distendus…
Et pour couronner le tout, le passé lui explose particulièrement à la figure lorsqu’il rencontre la fiancée de son frère : Faustine. Leur amie d’enfance. Son premier amour. La plus belle nuit de sa vie en Argentine. Et la pire trahison.
Il lui en veut, elle le hait, et pourtant la passion et le désir n’ont jamais été aussi puissants.
Ils ont toutes les raisons de ne pas craquer… mais ce n’est jamais aussi simple.

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 3 février 2020 | ISBN : 9791025748411

• Lili Matoline Le 29 Janvier 2020 à 09:46
    Un malentendu, le destin, des sentiments puissants, un désir intense, une belle histoire d’amour. La plume est charmante avec des pointes d’humour et d’émotion. De belles idées avec des rebondissements appropriés. Un ensemble délicieux, agréable à la lecture. À découvrir avec plaisir !
  • Lilygouv Le 05 Février 2020 à 21:47
    C'est une histoire d'amour sur fond de triangle amoureux. Lecture à deux voix. Agréable à lire, c'est fluide. Personnages attachants. Amour, attirance sexuelle, passion et humour sont au RDV. J'ai passé un très bon moment de lecture. Je le conseille à tous ceux qui aiment les histoires qui finissent bien.
  • Emy3489 Le 10 Juin 2020 à 03:12
    Une histoire d’amour rafraîchissante. J’ai adoré Andréas et Faustine, j’ai passé un très bon moment de lecture. C’était sympa à lire