Nos temps contraires, tome 8
Gin Toriko2022

Saga Nos temps contraires Terminée

17.8

Arata n’en revient pas ! Il a là, devant ses yeux, cette chose qu’il recherchait depuis si longtemps : VASMIR, le propulseur magnétoplasmique à impulsion spécififique variable. A l’aide de ce dernier, le scientififique japonais espère bien réaliser son objectif si longtemps gardé secret. Mais quand il devra le dévoiler à Tara, comment réagira-t-elle ?

Titre original : Kimi o Shinasenai tame no Monogatari, book 8 (2022)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Goy | 192 pages | Sortie : 26 mai 2022 | ISBN : 9782382122402

• Tachan Le 12 Juin 2022 à 10:59
    Un grand tome pour une superbe série de SF mêlant harmonieusement interrogation sur notre évolution et émotions complexes à fleur de peau. J'ai adoré l'aventure et les révélations de ce tome. Le projet fou des héros et son accomplissement bouleverse et surprend. L'intervention de Soichiro vient tout changer. Mais jamais on n'oublie nos héros et quelle superbe écriture autour d'eux et de Gigi.
  • Sachiko-chi Le 25 Juin 2022 à 18:07
    Wouah quel tome ! Une lecture qui m'a secoué et touché ! Les personnages ont tous leur développement dans ce tome surtout Arata, Louis, Ceasar, mais Gigi est sans aucun doute la plus attachante et la mieux travaillée ! On a quelques révélations, mais qui chamboulent complètement l'histoire, et qui amènent de nouvelles réflexions surtout pour les habitants. Vivement la lecture du dernier tome !
  • Myss_tyk Le 05 Septembre 2022 à 16:02
    Un avant dernier tome qui remet tout en perspective. Je ne m'attendais pas du tout à ces révélations ... J'ai même versé ma ptite larme. Bon maintenant j'attends le dernier tome pour voir comment tout ça va finir !
  • Yuyine Le 20 Novembre 2022 à 18:52
    Un avant dernier-tome surprenant et très touchant qui révèle beaucoup de choses inattendues. Je reste bluffée par l’originalité et l’intensité de cette série qui questionne notre humanité, le sens de l’existence et l’importance de l’espoir. Superbe évolution des personnages et déchirant final qui laisse quelques marques.