Nos précieuses confidences, tome 4
Robico2020

16.1

Nozomi et Azuma profitent des vacances d'hiver pour se retrouver tous les jours et partager un moment d'intimité autour d'un café... Ils sont à la fois heureux et un peu confus durant ces rendez-vous, intimidés par leurs émotions grandissantes. Entre sortie du Nouvel an au sanctuaire et visite de l'aquarium, les jeunes gens ne se quittent plus. Quant à Hamarin, pétrifiée par l'attirance qu'elle ressent pour Caféine, la voilà qui demande des conseils à Azuma en matière d'amour...

Titre original : Boku to kimi no taisetsuna hanashi, book 4 (2020)

2020 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 157 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782811658601

• Tachan Le 14 Novembre 2020 à 18:19
    Entre lent, très lent, rapprochement des héros grâce à un Azuma qui a enfin conscience de ses sentiments et de ceux de Nozomi, ainsi que moments plus énergiques grâce à leurs amis respectifs, cette lecture m'a vraiment charmée une fois de plus. Je trouve que malgré des éléments classiques, l'autrice de ce shojo a su créer un univers à part qui la démarque des autres. C'était ce que je cherchais.