Nos petites inconséquences
Alix Marin2017

15.0

Et si l'imprévu avait du bon ?
France est la reine de l’anticipation, de la prévision et du contrôle. Sauf qu’elle n’avait pas prévu que le jour où elle se déciderait à dévoiler enfin ses sentiments à Jules, son meilleur ami, ce dernier la prendrait de vitesse en annonçant son mariage. Ce qu’elle n’avait pas prévu non plus, c’est qu’à son retour à Paris, Jules enverrait Émile, le meilleur ami de la future mariée, pour l’accueillir à l’aéroport. Résultat, elle se retrouve coincée avec ce rugbyman tout en muscles et en tatouages pour rejoindre en 4L le lieu de la cérémonie, à Bordeaux. Un long, très long voyage qui va vite se révéler plus plaisant qu’elle ne l’imaginait. Car Émile est vraiment charmant et… imprévisible !

2017 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9782280394109

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2017 | ISBN : 9782280390811

• A la page des livres Le 09 Décembre 2017 à 16:43
    Si vous avez envie de fraîcheur, d'une plume narrative pétillante, de personnages attachants avec des prénoms que je trouve extra ordinaires, le roman d'Alix MARIN est disponible pour vous. Nos petites inconséquences est agréable par sa légèreté, son contexte, l'inconfort de sa 4L et son langage direct, parfois cru - moderne ? - qui n'altère en rien ma lecture. J'ai beaucoup aimé.
  • fangtasia Le 09 Mai 2018 à 23:08
    J'ai adoré cette romance pleine de passion, de tendresse et d'humour. J'ai été conquise par France et Émile.
  • Cupofchill Le 11 Juillet 2018 à 12:46
    J'ai découvert un vrai petit bijou ! Un petit livre qui ne paie pas de mine et pourtant, en le lisant, j'ai découvert l'une des plus belles histoires d'amour que j'ai pu lire. Un livre que je conseille à toutes celles qui souhaitent avoir une petite parenthèse de rêves dans leur vie, une parenthèse pour ne penser à rien et passer du bon temps.
  • Fairylou Le 10 Août 2018 à 10:47
    Je ne m’attendais pas du tout à lire ce genre de romance quand j’ai découvert le résumé. J’ai trouvé que le côté road trip annoncé n'était pas assez développé et que le langage était parfois très - trop - cru avec beaucoup de passages érotiques. J’ai quand même passé un bon moment. Ce livre se lit très vite.
  • charlotine Le 03 Décembre 2018 à 07:37
    Un livre qui se lit rapidement sans prise de tête.
  • Lilygouv Le 05 Février 2019 à 21:09
    Mega coup de cœur. Séduite par cette histoire originale, drôle, romantique et sexy. J'ai adoré. Je me suis accrochée aux personnages principaux, France et Emile, ils sont si attachants et pétillants. La plume de l'auteur est fluide, bien rythmée et très addictive. Je l'ai dévoré. Lecture que je vous conseille, vous ne pouvez que vous régaler.
  • inkreadible Le 03 Mars 2019 à 16:40
    C'est une histoire rapide, courte qui fait très bien son travail. Contrairement à ce que laisse penser la couverture, l'histoire est plus complexe et moins "frivole" qu'il n'y paraît. France, l'héroïne, m'a beaucoup touché.
  • Books All Around Le 20 Juillet 2023 à 17:25
    Si je mets de côté les vulgarités, j'ai beaucoup aimé cette petite romance. Je me suis attachée aux personnages, notamment à France dans laquelle j'ai pu me retrouver sur certains points. Une chouette lecture !