Nos mots comme des bulles, tome 3
Oono Imo et FlyingDog2023

14.4

Même s’il a enfin compris qu’il est amoureux de Smile, Cherry voit arriver le jour du déménagement sans avoir pu lui avouer ses sentiments.
Dans le même temps, lors des préparatifs du Festival du Daruma au centre commercial, Smile trouve un autre exemplaire du disque qu’ils recherchaient.
Voulant faire entendre à Cherry le précieux disque de M. Fujiyama, Smile décide de passer à l’action...

Titre original : Cider no you ni Kotoba ga Wakiagaru, book 3

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | Traduit par Studio Charon | 160 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9782413048732

• Tachan Le 01 Mai 2023 à 11:07
    Malgré de belles intentions de départ et un joli message final, la série a malheureusement fait un flop pour moi au fil des chapitres à cause d'une narration et de dessins bien trop mal maîtrisés qui viennent casser l'ambiance pleine d'émotion voulue par les auteurs. Dommage.
  • LittleBlueSun Le 24 Juin 2023 à 22:13
    Je dirais que de par son ambiance, ses thématiques et ses messages, ce manga avait un vrai potentiel de départ. Malheureusement je ne suis pas convaincue par l'adaptation. Soit il aurait fallu que ce soit plus condensé soit il aurait fallu que ce soit plus détaillé. Dans les deux cas, ça aurait évité les problème de rythme qui paralysent la narration au fil de la série. Une occasion manquée.