Nos jeux clairs-obscurs, tome 2 : Obscurité
Anna Triss2021

18.0

Rachel entretient désormais une relation interdite avec son étudiant sanguin.
Sandro incarne sa source d’inspiration artistique comme elle est devenue la sienne. Il la libère de ses carcans et la pousse à s’affirmer en tant que femme.
Leur passion émaillée de couleurs vives et de nuances douloureuses compose un portrait clair-obscur d’une intensité sans égale.
Mais une tension anxiogène se referme sur eux comme un étau. À l’École des beaux-arts, des incidents inquiétants se produisent parmi les élèves. À la maison, Rachel doit mentir à son mari pour cacher son adultère tandis que Sandro se voit forcé de doucher les ardeurs de ses deux jumeaux, aussi borderline que lui, qui brûlent de jouer avec sa nouvelle muse…
En parallèle, le jeune homme se révèle de plus en plus instable sur le plan psychologique. Il est sujet à de violentes crises de frénésie, exacerbées par son addiction à la drogue.
Mû par ses pulsions destructrices, il repousse sans cesse les limites de leurs défis empreints de perversion.
L’ombre de la peur resserre ses griffes glaciales autour du cœur de Rachel.
Pourtant, elle est prête à prendre tous les risques pour sauver Sandro du gouffre de la folie, quitte à y plonger elle-même.
Entre les ténèbres et la lumière qui définissent les amants maudits, qui remportera la dernière partie du plus dangereux de leurs jeux ?

2021 Editions Black Ink

Française Langue française | 449 pages | Sortie : 30 avril 2021 | ISBN : 00000000

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2021 | ISBN : B092MF9TZ3

• Ulcia Le 26 Avril 2021 à 08:23
    Pas facile de donner un avis sans spoiler l’élément centrale du roman ! Si j’avoue avoir compris certains éléments dès le premier tome le final lui je l’ai pas du tout vu venir ! Ça ne m’avait pas du tout traversé l’esprit... Et finalement c’est là que tout prend sens !
  • Charline28 Le 30 Avril 2021 à 01:24
    Une œuvre d'art magistrale. J'ai éprouvé une cascade d'émotions lors de cette lecture. C'est justement ça que j'aime dans les bonnes dark, tout ce que ça remue au fond du ventre, dans le cœur et dans la tête. La révélation est stupéfiante, très audacieuse. L'amour maudit et interdit de Rachel et Sandro est divin, puissant. Un livre à lire absolument !
  • Madnessofbooks Le 06 Mai 2021 à 12:13
    Cette duologie est renversante ! J'ai littéralement été plongé dans le jeu clair obscure des protagonistes. Cette oeuvre bouscule, percute, marque au fer. Du grand art.
  • Choupi_ Le 15 Juillet 2021 à 11:47
    L’histoire est bien construite et même si j’avais compris le ‘truc’ dès le début, ça ne m’a pas empêché de savourer le livre, me permettant de découvrir sous un autre angle les autres mystères du livre éparpillés tout du long. Comme le premier tome, j’ai bien aimé mais pas mon préféré de l’auteure.
  • Elialasserre Le 25 Août 2021 à 17:06
    Une excellente suite, qui nous amène sur un chemin inattendu ! J'ai aussi beaucoup aimé les personnages et leur évolution.
  • lau_lit_reads Le 20 Avril 2023 à 12:29
    Mieux à mes yeux que le tome 1. Je l'ai dévoré en une journée ! J'ai compris le plot au milieu du tome 2 mais ça n'a pas gaché ma lecture. J'ai beaucoup aimé la fin. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une dark romance non fantasy et c'était intense comme il faut... Je recommande cette duologie pour les amateurs du genre :)