Nos interdits, tome 1 : L'étincelle
Roxane Maffre2018

Saga Nos interdits Terminée

15.8

Anna est une étudiante de dix-neuf ans à la vie plutôt tranquille. Le soir de son anniversaire, elle accepte de suivre sa meilleure amie Allison à la soirée du mystérieux Stan. Si Allie est sous le charme, c'est pourtant Anna qui semble fasciner le jeune homme. Un simple regard de sa part réussit à créer l'étincelle. Mais Stan traîne derrière lui une réputation de mauvais garçon qui effraie Anna. Lorsque Léo, un garçon à l'apparence plus sage, se rapproche de la jeune fille, les choses se compliquent et les jalousies s'éveillent. Anna se retrouve face un choix : suivra-t-elle la voie de la raison ou ira-t-elle à l'encontre des interdits ?

2020 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782017868767

2018 Editions Hachette

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 2017028398

2018 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 520 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2018

• Lecture en famille Le 26 Décembre 2017 à 15:16
    un roman aux héros attachants, qui associe intrigue, suspens, rebondissements et amour, un cocktail gagnant et un énorme coup de coeur pour moi
  • Lupiotte Le 27 Décembre 2017 à 09:46
    un bon roman qui saura trouver son public grâce à un bon style de l’auteure et surtout un roman qui sait se démarquer des autres romans du genre grâce à un scénario bien ficelé et original. Je ne peux que vous encourager à vous le procurer dès le 3 janvier !
  • Cocohp Le 29 Décembre 2017 à 13:20
    Pas un coup de coeur mais pas loin, Stan est très attachant et j'ai hâte de lire le tome deux :)
  • flory_lege Le 03 Janvier 2018 à 11:51
    Une romance sur fond d'intrigue à suspens. L'auteure a su jouer avec mes émotions dans une style vraiment travaillé pour un premier roman.
  • Céphée Le 20 Janvier 2018 à 13:51
    Romance extra j'attends avec impatience le tome2????
  • SpaceBubble Le 01 Février 2018 à 12:12
    Un roman sympathique mais qui ressemble trop à d'autres sans que j'en ai le coup de coeur
  • NicoleJ Le 04 Février 2018 à 15:03
    Un livre prenant avec des descriptions amoureuses superbes. J'ai préféré la première partie plus douce. Je pense acheter la suite.
  • monjardinlitteraire Le 11 Février 2018 à 08:43
    Je n'ai pas aimé ce bouquin et je ne lirai pas la suite. Le triangle amoureux est cependant très bien mené :)
  • FiftyShadesDarker Le 13 Février 2018 à 17:31
    Une romance intéressante sous fond de mystère, même si cela reste un peu jeunesse. Hâte de lire le second tome.
  • Hamisoitil Le 20 Février 2018 à 23:44
    Le début était intéressant mais plus on avance, plus l'ennui s'installe... Le bad boy au passé lourd... très, très loin de l'être. Le triangle amoureux aurait pu être sympa, mais là, aussi, ça tournait en rond. Le mystère qui plane autour de certains personnages du roman, était tellement prévisible, mais peu approfondi, donc bien dommage. En bref, la forme, bof, et le fond sympa.
  • SongesLivresques Le 22 Mars 2018 à 22:09
    Un livra prenant, un coup de coeur pour moi!
  • Sevader_Lecture Le 31 Mai 2018 à 04:27
    Un bon roman qui m'a laissé sur ma faim. À voir ce que la suite donnera.
  • SarahCamejo Le 14 Décembre 2020 à 21:33
    J'ai eu beaucoup de mal tout au long de ma lecture. Mais l'envie de connaître le dénouement a prit le dessus. J'apprécie beaucoup le personnage de Stan malgré que je trouves ces choix insupportable par moment. Je compte acheter le tome 2 par simple curiosité mais ce premier livre est très loin d'être le meilleur dans sa catégorie.