Nos destins inachevés
Sophie Audouin-Mamikonian2018

13.6

Catherine abandonne ses recherches sur la vie éternelle après l'assassinat de son mari, également scientifique. Afin d'essayer de se fondre dans l'anonymat, elle décide de travailler en tant que femme de ménage à New-York pour un grand laboratoire pharmaceutique. Maximilien, l'industriel propriétaire des lieux, se méfie d'elle avant de tomber sous son charme.

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 18 octobre 2018 | ISBN : 9782749936376

• Vampilou Le 16 Novembre 2018 à 13:28
    Nos Destins Inachevés, c'est un thriller scientifique absolument bluffant, qui ne nous laissera pas une seconde de répit, nous faisant partager une histoire passionnante et terrifiante à la fois !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 16 Novembre 2018 à 22:38
    Une lecture assez pénible pour moi, surtout sur les 150 dernières pages qui manquaient cruellement de réalisme quand aux relations humaines (la reconstruction après un choc et le changement radical de John). En dehors de ça, l'histoire est sympathique et se lit bien, mais la fin m'a trop déçue. Egalement assez moyen sur le rôle des animaux dans la recherche ! 12/20
  • DreamBookeuse Le 18 Novembre 2018 à 22:50
    Nos destins inachevés est un thriller qui aurait gagné en efficacité et en attractivité s’il n’avait pas comporté son lot extraordinaire d’incohérences. La romance, beaucoup trop facile, et les personnages, caricaturaux ne m’auront pas convaincue et c’est finalement le destin d’un des personnages secondaires, numéro 4, qui m’aura poussée à vouloir terminer ce roman.
  • La Petite Étagère Le 07 Mars 2019 à 14:14
    Un thriller qui peut surprendre au début, mais qui se révèle être une bonne lecture, avec une intrigue riche et des personnages profonds.