Nos cœurs meurtris
Tess Wakefield2023

15.8

La bouleversante romance Netflix à succès : une rencontre passionnelle entre une chanteuse et un jeune Marin's !

Cassie est une jeune chanteuse fauchée. Malgré son talent évident et son sourire solaire, elle n'arrive plus à payer son loyer et surtout son traitement pour le diabète. Un soir, dans le bar où elle est serveuse et chante parfois, elle rencontre Luke, qui vient de s'engager dans les Marin's. Le jeune homme tente d'oublier son passé agité et la dette qu'il doit à son ancien dealer. Tous deux prennent le risque de contracter un mariage blanc, pour bénéficier de la couverture santé et de la prime de mariage qu'offrent les Marin's. Mais à chaque moment ils risquent d'être découverts. Alors que Luke part en mission dangereuse, peu à peu les sentiments s'en mêlent...

Sauront-ils faire face ensemble aux drames qui les attendent et assumer leur destin ?

La romance dramatique parfaite, romantique et poignante.

Titre original : Purple Hearts (2017)

2023 Editions Prisma

Française Langue française | 407 pages | Sortie : 26 janvier 2023 | ISBN : 9782810437979

2017 Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : 9781501136498

2017 [E-book] Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9781501136498

• Laëtitiadesmerveillles Le 14 Février 2023 à 08:40
    C'est une très belle histoire mais comme j'ai vue le film et qu'il est plutôt fidèle au livre, je me suis ennuyé.
  • Andjalie012 Le 14 Mai 2023 à 19:55
    J'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai retrouvé l'univers du film netflix dans le roman (film très fidèle au passage). J'adore voir l'évolution des sentiments des personnages dans cette histoire. Je n'ai pas vu les pages défilées et j'ai aimé avoir l'alternance des points de vue. Un très bon livre que je ont-elles pour ceux qui aime les romances.
  • Lily01 Le 06 Août 2023 à 19:02
    C'est bien la première fois que je préfère le film au livre. J'ai trouvé beaucoup de temps mort durant ma lecture et un manque d'alchimie. Pourtant l'histoire est assez magique et vraiment belle. Mais il y a un je ne sais quoi que je n'arrive pas à expliquer. C'est peut-être la raison qui a fait que j'ai mis autant de temps à le lire.