Nos coeurs fragiles sous le sapin
Gine Daniels2021

18.0

Victime d'un grave accident de voiture, survenu un an plus tôt, MacKensie Cummings - alias June MAcKensie, la star de la musique country -, essaye de reprendre le cours de sa vie. Mais ce n'est pas si facile, quand une partie de votre mémoire reste introuvable. Pourtant, depuis son réveil, des flashs la hantent sans qu'elle y trouve un sens. A quelques jours de Noel, une jeune femme l'interpelle en affirmant détenir les réponses à ses interrogations, et notamment le nom de l'amour de sa vie.
A cette évocation, June va plonger dans ses souvenirs et vivre une semaine bouleversante.

2021 Editions Evidence (Aime)

Française Langue française | 333 pages | Sortie : décembre 2021 | ISBN : 9791034819485

• lemelidesmots Le 30 Décembre 2021 à 11:48
    Une histoire fragile et douce, une histoire qui m'a mis le sourire au lèvre et a plongé mon coeur dans du coton. C'est difficile de mettre les mots sur les livres qu'on aime, donc faites moi confiance. Surtout que ce livre peut se lire à n'importe quelle saison. Noël ne prime pas sur la romance (la référence à Noël se fait surtout dans l'épilogue). Cette pépite peut se découvrir à tout moment!