Nos coeurs en chute libre
Valentine Stergann2022

16.6

Peut-elle faire confiance à un amour de vacances ?
Passer une semaine en camping avec la bande de potes de sa meilleure amie ? C'est la définition de l'enfer pour Félicie ! Retrouver l'homme le plus beauf qu'elle ait jamais vu, la peste de service qui se moque toujours de son surpoids et son ex un peu lourdaud sur les bords, ça ressemble bien à un traquenard. Sauf qu'une promesse est une promesse, donc elle ira, même en traînant des pieds.
Alors quand Andrès, le petit nouveau du groupe, lui fait comprendre qu'il ferait bien d'elle son quatre-heures, elle reste sur ses gardes. S'il est à tomber, c'est surtout un parfait inconnu qui ne se dévoile pas beaucoup. Ce genre d'homme, Félicie s'en méfie. Elle n'acceptera plus d'être blessée comme elle l'a été dans le passé.
Mais si pour avancer, Félicie devait enfin lâcher prise et sauter dans le vide avec lui, main dans la main ?

2022 Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9782755696462

• Exceptiona_Diaries Le 07 Août 2022 à 22:36
    Ce livre était exactement ce dont j’avais besoin cet été. N’ayant pas de vacances cette année, il m’a replongé avec nostalgie et tendresse dans l’ambiance de mes étés passés. J’avais adoré la plume de Valentine dans Collision, ce nouvel ouvrage ne fait que confirmer mon amour pour sa façon de raconter les histoires. Je ne peux que vous le conseiller.
  • bonheur_en_mots Le 15 Août 2022 à 18:04
    J'ai passé un bon moment avec cette romance d'été qui aborde des sujets difficiles et délicats . Félicie a vécu tellement de choses dures qu'on ne peut qu'avoir de l'empathie pour elle . Sa transformation est vraiment très belle et on est heureux pour l'avenir qui s'offre à elle . Comme d'habitude , pas mal de clichés dans ce genre de romance mais ça se lit vraiment bien !
  • IYMP Le 24 Octobre 2022 à 21:50
    Vous voulez une histoire d'été ? Mais vous voulez aussi une histoire qui aborde des sujets très importants ? Alors foncez ! Valentine est une valeur sûre que vous pouvez choisir les yeux fermés. De l'amour, de l'amitié, des hauts, des bas, des rires, des coeurs brisés, tout est réuni à la perfection. Félicie a eu un écho particulier en moi, Andrés est au top, la bande d'amis génial. J'ai surkiffé!
  • Audrey_justreading Le 07 Août 2023 à 19:32
    J’ai tellement aimé cette histoire ! L’amour, l’humour, les vacances, l’estime de soi. J’ai adoré la bienveillance de l’autrice. C’était super !