Noragami, tome 23
Toka Adachi2022

Saga Noragami Terminée

17.9

"Yato et Kazuma montent la garde en surplomb d’une ville où le dieu est certain que son père va venir. Ce dernier continue à manipuler Yukine, qui semble à bout physiquement et psychologiquement. Le jeune shinki remonte le fil de sa vie antérieure, et se dirige tout droit vers le piège tendu par son nouveau maître… Pendant ce temps, Ebisu et les autres dieux cherchent toujours un moyen de découvrir l’identité du mage et de sauver Yukine ! Hiyori et Nora, de leur côté, ont également trouvé une piste qui pourrait les mener à la famille du jeune shinki…"

Titre original : Noragami, book 23 (2021)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 196 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782811671358

• Viku Le 15 Août 2022 à 18:47
    La tension est de plus en plus prenante, on en apprend plus sur Yukine, et on retrouve du mouvement du côté de Hiyori et de Bishamon. Encore un tome de transition avec des combats marquants. J'ai comme l'impression de sentir de plus en plus la fin de la saga se rapprocher.
  • Seli Le 19 Février 2023 à 14:57
    Un tome très riche en tension et qui développe le passé de Yukine tout en faisant prendre une nouvelle ampleur au personnage. Hiyori est enfin un peu plus active. Si le combat a tendance à tirer un peu en longueur, tout est toujours aussi bien rythmé.
  • Myrrh Le 05 Novembre 2023 à 21:20
    La tension commence à s'accumuler dans ce tome, notamment autour de l'affrontement Yato/Mage. Yuki me fait vraiment de la peine... Le développement autour de son passé est intéressant et le duo Nora-Hiyori me plaît. Yukio continue de s'enfoncer et j'ai peur de ce qu'il va pouvoir lui arriver... contente de voir Vina reprendre du poil de la bête un petit peu.