Noragami, tome 08
Toka Adachi2016

Saga Noragami Terminée

17.6

Après avoir été attaqué par les Ayakashi masqués de Nora, Yato se réveille chez son père. Il est contraint d’exécuter des contrats pour lui, en se servant de Nora comme Shinki ! Lors de l’assemblée des dieux, Kofuku et les autres connaissances de Yato commencent à s’inquiéter de son absence, mais leur attention est retenue par un scandale qui secoue les Plaines Célestes : l’identité du Mage a été découverte ! De son côté, Hiyori, qui reste sans nouvelles de Yato, est de plus en plus absorbée par sa vie de lycéenne… Risque-t-elle d’oublier l’existence de celui-ci ?

Titre original : Noragami, book 08 (2013)

2016 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 3 février 2016 | ISBN : 9782811627133

• Gel Le 12 Avril 2020 à 19:48
    Un bon tome où Yato, Hiyori et Yukine sont séparés...Je suis hyper curieuse de l'histoire familiale et du passé de Yato...Sa descente en enfer avec Nora pour protéger Ebisu à la demande de son propre père soulève énormément de questions. Sa disparition permet à Yukine de progresser et à Hiyori de se rendre compte qu'il va lui falloir déployer plus d'énergie pour ne pas oublier le monde des esprits
  • DexterBelgium Le 30 Juin 2020 à 00:54
    J'ai trouvé toute l'intrigue centrée sur Yato et Ebisu intéressante mais celle sur Hiyori m'a laissé un peu indifférent... J'ai aimé découvrir de nouveaux lieux et personnages, notamment les dieux du bonheur et les aspects de leur monde. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette femme qui apparaît aux dernières pages et sur le but réel de Nora et son "père". Globalement un bon tome, sans plus :)
  • mals Le 18 Octobre 2023 à 16:31
    Un très bon tome avec toujours plus d'informations sur Yato et sa famille mais toujours cette part de mystère qui donne envie de continuer J'aime beaucoup l'évolution des protagonistes chacun de leurs côtés Le côté instropection de soi permet de découvrir plus profondément les uns et les autres