Noragami, tome 03
Toka Adachi2015

Saga Noragami Terminée

17.0

En voulant mettre fin au terrible combat entre Yato et Bishamon, Kofuku a ouvert une faille qui permet à de nombreux ayakashi de déferler sur le monde ! Cela tombe mal car Yato est de plus en plus affaibli par les mauvaises actions de Yukine… Pour protéger Hiyori du danger, il décide de s’éloigner d’elle. Mais pendant son absence, Kazuma, le « navigateur » de Bishamon va découvrir la véritable identité de la jeune fille et Nora, le fantôme au corps recouvert d’inscription, semble avoir des intentions aussi sinistres que sa personnalité ! Mais tous les deux tiennent le même discours : Yato doit à tout prix se débarrasser de Yukine !

Titre original : Noragami, book 03 (2012)

2015 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 193 pages | Sortie : 1er avril 2015 | ISBN : 9782811619060

2014 Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Alethea Nibley & Athena Nibley | 200 pages | ISBN : 9781612629087

• Cece.Bookine Le 12 Mai 2015 à 14:40
    Je dois avouer que j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire au début. Les Divinités me parlent moyen pour être honnête, du coup j’ai eu des difficultés à me faire à l’ambiance. Pourtant après ces trois premiers tomes je suis bien tentées de continuer l’aventure avec Yato. Puis les dessins sont franchement beaux, admettons le !
  • Gel Le 06 Novembre 2016 à 23:48
    Ouf ! Yukine reçoit enfin une punition au vu de son mauvais comportement. Vive Hyori ! Sans elle, Yukine et Yato seraient tout deux largués !
  • DexterBelgium Le 18 Juin 2020 à 00:39
    J'ai adoré ce tome ! Le passage du misogi de Yukine est très fort et dessiné à la perfection ! Ses états d'âme brisent le cœur mais c'était un passage obligé.. C'est aussi l'entrée en scène de Nora, un perso que j'aime beaucoup sans vraiment pouvoir dire pourquoi :) Hiyori prend de l'importance et agit bien plus que dans les 2 premiers tomes, ça fait plaisir ! Très très bon tome !! :)
  • Mia-Vamphelt Le 05 Juillet 2022 à 02:48
    J'ai beaucoup aime ce tome qui se concentre sur Yukine ! J'ai hâte de lire la suite avec tous ses rebondissements !
  • mals Le 24 Août 2023 à 12:38
    Très bon tome qui se concentre sur Yukine et ses états d'âme Malgré tout, j'ai eu beaucoup de compassion et de peine pour lui On retrouve également une antagoniste que j'espère revoir prochainement car grâce à elle, on découvre petit à petit le passé de Yato qui promet du sanglant !