Nora Jacobs, tome 4 : Déchaînée
Jackie May2020

Saga Nora Jacobs Terminée

16.4

Une profonde noirceur est en train de s'éveiller en Nora, échappant à tout contrôle. Alors que ses amis et elle cherchent un moyen de contenir la nature obscure de sa néréide, ils apprennent que leur tête est mise à prix. Des mercenaires accourent subitement de toutes parts afin d'éliminer le clan.
Pour couronner le tout, l'Agence Fédérale de l'Occulte confie à Nora sa première affaire officielle. Quelqu'un capture des créatures mythiques, et le coupable doit être arrêté de toute urgence avant de s'approprier la magie des occultes les plus puissants de la Terre...

Titre original : Nora Jacobs, book 4: Don't tempt me (2020)

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : 9782811239718

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811225315

2020 [E-book] Editions Blue Moon

Anglaise Langue anglaise | 234 pages | Format : ePub | ISBN : 4

• Audrey_justreading Le 27 Septembre 2020 à 16:54
    Je pensais tellement que je n’aimerai pas que j’ai passé un super moment en compagnie de Nora et de tous les hommes de sa vie. Très sympa
  • Nororm Le 27 Septembre 2020 à 18:57
    Je ne pensais pas acheter ce tome mais en apprenant que c'était le dernier j'ai craqué. Une bonne conclusion à la série.
  • The_secret_of_a_book Le 08 Octobre 2020 à 21:02
    Un dernier tome au top ! J'ai adoré, c'était vraiment super, j'en redemande même !
  • Saiwhisper Le 13 Octobre 2020 à 16:22
    Finalement, je suis ressortie globalement satisfaite par ce que j’ai lu. Certes, il y a quelques points négatifs néanmoins, j’ai dévoré cet ouvrage le temps d’une journée. Ce fut distrayant et plutôt addictif ! De plus, je trouve cette conclusion plutôt bonne et en accord avec le reste de la série.
  • Zyralina Le 21 Octobre 2020 à 16:53
    Avec ce quatrième et dernier tome je peux définitivement affirmer que Nora Jacobs fait partie de mes plus gros coup de cœur. Pour faire simple je suis tout simplement incapable de vous donner ne serait-ce qu'un point négatif : j'ai adoré l'ensemble de la saga de la première ligne du tome 1 la dernière du tome 4.
  • Ileen Le 15 Janvier 2021 à 10:52
    Une conclusion parfaite pour cette saga, avec des ingrédients qui font toujours autant mouche sur moi et une Nora dont la noirceur prend peu à peu le pas sur sa personnalité. J'ai adoré l'avancée de Nora avec ses hommes, avec ses pouvoirs, mais également son affirmation à son nouveau poste. Il y a toujours les mêmes défauts, mais c'est facile à oublier pour passer un bon moment !
  • Madnessofbooks Le 28 Janvier 2021 à 13:11
    Une fin parfaite qui place la saga Nora Jacobs en coup de coeur. Si ce derniers mêle noirceur il en reste paradoxalement doux : l'amour se révèle, prend de l'ampleur. Un combo gagnant pour ma part.
  • Liliblack's readings Le 18 Mai 2021 à 15:34
    C'est le meilleur des quatre tomes. Même si le coup du harem me pose un gros problème, car je ne m'y fait toujours pas, je me suis malgré tout attachée à certains personnages. Ce tome clôture bien cette saga. Il a des défauts, malgré tout j'ai aimé enquêter sur les disparitions. Je lirai probablement le spin-off.
  • Amandine lecture Le 26 Juin 2021 à 10:20
    Un tome qui clôture très bien cette saga. Il y a une belle évolution du personnage de Nora Jacobs. Les hommes de son clan sont très attachants et forment une famille de cœur.
  • jojoazert Le 18 Juillet 2022 à 02:30
    Une conclusion parfaite ! J'ai beaucoup aimée l'univers de son clan, mais j'ai l'impression que Parker a été un peu oublié
  • Papillon-bleu Le 23 Mars 2023 à 19:13
    Mitigée. Ce n'est clairement pas ma saga fav en bit lit, même si on y retrouve les codes, j'ai eu plusieurs fois l'impression que c'était bâclé.