Noirs démons, tome 8 : Un feu d'enfer
Suzanne Wright2022

16.8

Tomber amoureux peut être un cauchemar. . .

Piper a toujours été au courant de Levi. C'est le genre d'homme qu'il est impossible d'ignorer. Avec sa silhouette large et musclée et son regard gris métallisé, il fait une déclaration sans dire un mot. Mais ce n'est que lorsque sa psyché effleure la sienne dans un moment sans surveillance qu'ils réalisent tous les deux : ce sont des ancres.

C'est un choc. Ni Piper ni Levi n'ont l'habitude d'avoir besoin de personne, l'attirance crépitante entre eux rend leurs démons fous et pour aggraver les choses, la demi-sœur narcissique de Piper est l'ex de Levi - et elle n'est pas d'accord avec la situation. Tout cela ressemble à un mauvais rêve – et Piper sait tout à leur sujet puisqu'elle est un cauchemar, un démon capable de piéger les gens dans leurs pires souvenirs et leurs peurs pour toujours.

La situation s'aggrave alors qu'une vieille terreur apparaît du passé de Levi - un tueur en série qu'ils croyaient tous mort. Ils sont froids, impitoyables et ne reculeront devant rien pour parvenir à leurs fins tordues. On dirait que le temps presse - Piper, habituée à faire passer tout le monde en premier, apprendra-t-elle à se battre pour ce qu'elle veut - et pour qui ?

Titre original : Dark in You, book 8: Reaper (2022)

2022 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782811229894

2022 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 406 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811229894

• Sombre_Grimoire Le 18 Juillet 2022 à 12:08
    Cette saga ne sera jamais un flop. Jamais. Impossible. Inimaginable. Je ne savais pas à quoi m'attendre avec Levi mais au final je l'ai adoré ! Surtout vis-à-vis de sa relation avec Piper ! J4ai aussi adoré les quelques teasers sur la relation entre Teague et Larkin pour le tome suivant... qui semble très très très prometteur...
  • Kitty-Addict Le 11 Décembre 2022 à 23:05
    J'adore cette série ! J'ai énormément aimé découvrir Piper et en apprendre plus sur Levi qui il faut bien l'avouer est très mystérieux. J'ai pris autant de plaisir à découvrir leur histoire, qu'à retrouver les autres personnages. Je pense que le tome 9 va être explosif !!
  • Lily Folies Le 18 Décembre 2022 à 10:12
    Ah Levi, Levi, Levi <3 Encore un top formidablement génial.
  • Audrey_justreading Le 18 Décembre 2022 à 12:32
    J’ai beaucoup aimé l’histoire de Piper et Levi. Et revoir tous le groupe de démons est vraiment bien , le côté amitié et amour est vraiment très sympa. Et la plume de Suzanne Wright me plaît toujours autant. C’était top !
  • Mg la bouquineuse Le 22 Décembre 2022 à 18:38
    Encore une fois un tome réussi. Cette sage est un coup de cœur pour moi Piper et Levi sont trop mignon ensemble. Et pour une fois, on aborde, je trouve un couple avec des rapports moins conflictuels entre eux dès le départ, pour autant, cela n'a rien changé aux cotes passionnantes de l'histoire.
  • FiftyShadesDarker Le 20 Février 2023 à 12:58
    Un huitième tome à la hauteur de mes attentes grâce à Piper et Levi et l'intrigue qui les entoure.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 03 Mai 2023 à 07:00
    un tome que j’ai totalement adoré et qui change un peu des scénarios habituels de l’auteure, surtout au niveau de la romance. J’ai aimé ses changements, et je suis toujours aussi accro à sa plume?! Je pense avoir deviné qui seront les deux personnages principaux du prochain tome, et autant vous dire que j’ai trop hâte?!
  • Tsubasa Kayla Le 20 Mai 2023 à 16:23
    Trop bien ! Levi avec Pipper. Se connaissent depuis un moment. Rapprochement inévitable même si les deux ne peuvent pas s’empêcher de jouer au con, avec le passé de Levi en prime qui revient le hanter. Intrigue top comme d’hab. L’épilogue est trop mignon ^^