Noirs démons, tome 7 : Enfer et damnation
Suzanne Wright2021

17.3

Pour sauver son amie mourante, Raini se résout à demander l’aide de son alter ego, un homme secret et impitoyable. Maddox accepte, à condition qu’elle se livre à lui. La succube a l’habitude de voir ses soupirants se plier à ses désir, mais Maddox ne la veut qu’à ses propres conditions, refusant de se lier à elle, et pour la première fois de sa vie, Raini a du mal à contenir ses sentiments. Quand elle se trouve menacée, Maddox a subitement de plus en plus de mal à garder ses secrets et ses distances. Tandis qu’une guerre sans merci se profile à l’horizon, les amants devront décider s’ils peuvent compter l’un sur l’autre.

Titre original : Dark in You, book 7: Fallen (2021)

2021 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 427 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9782811237691

2021 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811230029

2021 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9780349428468

• Kitty-Addict Le 02 Décembre 2021 à 20:45
    J'ai toujours autant de plaisir à retrouver cet univers. J'avoue que j'avais un appriori contre Maddox, car je n'avais pas aimé sa façon de traiter Raini dans d'autres tomes. Mais j'ai été très surprise par son comportement et au final j'ai compris pourquoi il s'était conduit de cette façon. Leurs relation évolue naturellement et j'ai beaucoup aimé découvrir ce couple. Vivement le tome 8 !!!
  • Audrey_justreading Le 06 Décembre 2021 à 23:33
    C’est toujours avec plaisir que je retrouve l’univers de noirs démons. A chaque fois on y retrouve des personnages atypiques que j’aime beaucoup. Ici raini et maddox sont tops ! Le seul point faible pour moi ce sont la multitude de scènes X mais en soi elles rentrent très bien dans l’histoire puisque l’on parle démons et succubes. Cet univers me plaît bcp !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 28 Décembre 2021 à 19:30
    J’avais hâte de lire le tome sur Raini, j’attendais vraiment son histoire avec impatience ! Si on reste dans un scénario de base du même style que les autres, il y a pas mal de nouveautés du fait que nous entrons dans le clans des Descendant, dont on sait peu de chose car il ne ce mélange pas au autres. J’ai aimé tous les retrouvés et j’ai hâte du prochain tome !
  • Tsubasa Kayla Le 05 Janvier 2022 à 18:05
    Sublime ! J’attendais avec impatience le tome de Raini avec Maddox, qui est assez mystérieux. Beaucoup de découvertes, de secrets, chacun à son jardin secret ^^ Ils apprennent à se connaitre et à se protéger. Découverte également des Descendants, démons à part depuis le début. Comprend mieux pourquoi. J’ai adoré l’intrigue. L’épilogue est trop choupinet :)
  • FiftyShadesDarker Le 13 Janvier 2022 à 12:56
    Un septième tome à la hauteur de mes attentes avec des personnages attachants et un univers entraînant.