Noirs démons, tome 6 : Le feu sacré
Suzanne Wright2021

16.7

Depuis la tragédie qui l'a frappée enfant, l'incube Keenan s'est toujours attaché à exercer un contrôle strict sur lui-même et sur le monde qui l'entoure. Khloë est une elfe, et sa nature même la conduit à rendre la vie impossible aux autres. Et pourtant, l'attirance entre eux est magnétique... et ne manque pas de créer des étincelles. Un pari impulsif propulse enfin cette tension à un niveau dangereux.
Mais la menace réelle vient de l'extérieur. Keenan est prêt à tout pour protéger Khloë, mais acceptera-t-elle de remettre sa vie entre ses mains ?

Titre original : Dark in You, book 6: Omens (2020)

2021 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 452 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782811528651

2021 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 452 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811528651

• Audrey_justreading Le 23 Janvier 2021 à 22:41
    J’ai passé un très bon moment avec cette lecture notamment parce que l’univers est vraiment dingue et les héros touchant et amusant ! Trop de scènes de c** c’est le point faible mais sinon tout le reste est vraiment super bien
  • Lerefletdeslivres-withney Le 31 Janvier 2021 à 17:35
    J’attendais ce tome avec énormément d’impatience ! J’avais hâte de découvrir l’histoire de Kennan et Khloë, et je n’ai pas été déçu ! Il y a de l’action, le scénario change, et bien sûr, l’humour et toujours aussi présent ! Comme d’habitude, Suzanne Wright arrive à me captivé; et avoir lu ce tome ne fait que me donner envie de relire la saga complète !
  • Kitty-Addict Le 01 Février 2021 à 16:26
    Encore une fois j'ai adoré retrouvé cet univers. J'ai enfin pu découvrir l'histoire de Khloë et Kennan et j'ai adoré. Cette fille est vraiment déjantée et drôle. Comme toujours il y a de l'action et de l'humour. En parallèle on continue à suivre les précédents personnages ainsi que le petit Asher. J'ai hâte de savoir sur qui se portera le prochain tome.
  • FiftyShadesDarker Le 05 Février 2021 à 20:53
    Un sixième tome qui m'a vraiment fait passer un bon moment de lecture malgré des schémas récurrents.
  • La Dévoreuse de Livres Le 06 Mars 2021 à 19:05
    J'ai enfin eu le tome sur Khloé et Kennan, il s'est fait attendre presque autant que le précédent mais on pardonne l'auteure tellement que l'histoire est géniale ! J'ai déjà hâte d'avoir le tome suivant mais il va falloir encore patienter... J'adore cette saga et l'univers est extra !!!
  • BleachWood Le 03 Avril 2021 à 08:11
    Un peu déçu car je trouve que pour deux personnes ne voulant pas s’attacher, elles vont très vite se mettre ensemble ! Chaque scène était une répétition... vraiment déçue
  • Tsubasa Kayla Le 22 Juin 2021 à 20:53
    Sublime. Khloë et Keenan se tourne autour depuis le début. Keenan est très renfermé (on comprend finalement pourquoi) et Khloë adore le taquiner et l’embêter. L’intrigue est toujours bien ficelé, pas mal de rebondissement, d’actions. J’ai adoré revoir le petit Asher (en plus il est très attaché à Khloë) !!! Ses pouvoirs semblent diversifiés et puissants.