Noir burlesque, tome 2
Enrico Marini2022

Saga Noir burlesque Terminée

16.3

Pour Slick, les choses ne s'arrangent pas. Jusqu'à présent, il avait affaire aux truands irlandais. Mais cette fois, il change de dimension : le voilà confronté à la mafia italienne.

Rex, pour qui il n'avait travaillé qu'une seule fois, lui demande cette fois, sous la menace, de voler une oeuvre d'art. Et pas n'importe laquelle : outre sa très grande valeur, elle appartient à la mafia. Dans un monde idéal, Slick prendrait le large avec Caprice, la femme de sa vie. Mais nous ne sommes pas dans un monde idéal. Caprice se retrouve coincée elle aussi : Rex la retient avec un secret qui pourrait ruiner sa carrière à tout jamais.

Et les ennuis de Slick ne s'arrêtent pas là : il doit faire équipe avec une bande de véritables détraqués. Notamment Crazy Horse, l'un des tueurs incontrôlable de Rex qui semble être parti sur le sentier de la guerre. Ce qui est certain, c'est que du sang et de larmes vont couler...

2022 [E-book] Editions Dargaud

Française Langue française | 125 pages | Format : PDF | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782505122289

2022 Editions Dargaud

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782505113997

• Tachan Le 27 Novembre 2022 à 21:34
    C'est beau, c'est rondement mené dans une très belle ambiance de polar crapuleux à l'ancienne mais c'est tout. L'ensemble est un peu lisse et classique donc prévisible. Un bon divertissement qui vaut surtout pour ses figures d'anti-héros et de ses beaux dessins.
  • Kahlan dAirain Le 21 Décembre 2022 à 01:02
    Des dessins toujours aussi sublimes!
  • Les lectures de Pippin Le 28 Février 2024 à 09:22
    Avec ses dessins magnifiques, son ambiance graphique à la Sin City et son histoire de mafia, de vengeance avec un soupçon de glamour, cette duologie aura vraiment été une excellente découverte tant visuelles que scénaristique.
  • LePhoenixDuManoir Le 03 Avril 2024 à 20:14
    Une bonne petite BD !! Le rythme et le tempo sont nickels. Le suspense et les rebondissements aussi. J’ai beaucoup aimé le côté gringe et vintage. Phoenix ++