Noël rime presque avec je t'aime
Camille Jedel2022

15.9

Joona a un problème… en fait, deux.

Le premier est la définition de sa relation avec Kasey. Car, bien qu’ils vivent quasiment ensemble et partagent une relation forte depuis presque un an, Kasey s’évertue à rejeter le terme couple pour celui absurde de sexfriends.

Son second problème – le plus urgent – est le quiproquo qui l’amène à passer ses vacances de Noël dans la maison familiale de Kasey. Et s’il avait cru que son non-petit ami était un fanatique de Noël, il découvre très vite que ses parents sont bien – bien – pires.

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance d'hiver)

Française Langue française | 175 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : B0B9YQ5LTX

2022 Editions MxM Bookmark (Romance d'hiver)

Française Langue française | 163 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9791038114326

• Ileen Le 14 Novembre 2022 à 17:28
    Ce petit préquel à l'histoire de Kasey et Joona a été plaisant à lire, à la fois drôle et touchant. J'ai bien aimé les divers sujets abordés, bien que certains aient été un peu trop vite expédiés à mon goût. En tout cas, ce fut une bonne lecture !
  • Follow The Reader Le 05 Décembre 2022 à 21:27
    Une romance de Noël en agréable compagnie, un (sex)friend-to-lover légèrement frustrant face à l’entêtement de Kasey à ne pas vouloir s’engager, des scènes assez cocasses qui m’ont bien fait rigoler. Recommandations : une romance de Noël M/M drôle et émouvante pour se réchauffer en cette période de grisaille un peu triste.
  • Nororm Le 17 Décembre 2022 à 16:15
    Une romance de Noël très chouette et très mignonne avec des personnages attachants! J’ai hâte de voir ce que la suite nous réserve vu qu’il est question de maison hantée!
  • la sorcière des mots Le 18 Décembre 2022 à 11:42
    c’est un roman qui se lit vraiment bien, dont j’ai apprécié l’histoire. On rit beaucoup aux dépends de nos deux héros, et l’ambiance de Noël est présente. C’est une bonne romance qui fonctionne bien, on s’attache aux deux personnages principaux, et j’ai aimé l’idée principale de ce récit, avec les questions que se posent aussi bien Joona que Kasey. C’est une bonne histoire à découvrir.
  • CDEV Le 30 Décembre 2022 à 22:23
    Ce couple m'a beaucoup ému de part leur relation pseudo non amoureuse mais qui en réalité l'est tellement plus. Kasey m'a touché par le fait qu'il aie tellement peur de souffrir qu'il préfère ne pas tomber amoureux mais dommage pour lui il a rencontré Joona que j'ai adoré ainsi que son caractère. J'ai tellement ri avec cette nouvelle mais aussi pleuré vers la fin. J'entame direct la suite
  • cindyr Le 08 Janvier 2023 à 03:59
    Une romance de Noël, mais hilarante dès les premières lignes on ne peux que rire et plus l’histoire avance plus les scènes sont complètement rocambolesque, il faut vraiment songer à en faire un téléfilm, ça ferait un carton. Je vous le recommande sans hésitation, il vaut vraiment le détour, une romance MM à ne pas louper.
  • Exceptiona_Diaries Le 16 Février 2023 à 17:54
    Je sors plutôt déçu de cette histoire qui n’étais pas ce à quoi je m’attendais en demandant ce livre. Cela reste un avis purement personnel lié à mes propres goûts, j’en suis le premier désolé de ne pas avoir matché avec cette histoire mais si vous, vous aimez les lectures très épicées, foncez, vous serez servis.
  • IYMP Le 30 Septembre 2023 à 22:51
    Une ambiance cocooning qui effleure seulement le sujet de Noël et qui mêle bonne humeur, rire et pleurs. J'ai adoré Kasey & Joona. Tant l'un que l'autre m'ont fait rire comme ému. Joona m'a d'ailleurs fait beaucoup de peine et Kasey m'a donné envie de le gifler à plusieurs reprises. J'ai dès à présent hâte de découvrir la suite de leurs aventures.