17.5

Célébrez Noël aux quatre coins du monde !
La période des fêtes de fin d’année est toujours un moment propice pour se retrouver en famille, et passer un excellent moment avec eux. Toujours ? Rien n’est moins sûr. Laissez-vous guider dans un road trip à travers les paysages Canadiens, allez savourer un délicieux chocolat chaud en Suisse, ou, si vous avez envie de pimenter un peu votre réveillon, pourquoi ne pas tenter une application de rencontre ? À moins, que vous vous retrouviez coincés avec un collègue que vous détestez ?
Cette année, Noël a une saveur particulière et vous fera vivre mille et une émotions !

Noël… quelle galère !, Alicia Garnier
Let your heart be light, Alison Germain
Noël à Édimbourg (avec un inconnu), Amélie C. Astier
Jusqu’à ce que la neige cesse de tomber, F. V. Estyer

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Sortie : octobre 2022 | ISBN : 9798351384443

• Spleen ✧ Le 11 Décembre 2022 à 12:06
    J'ai passé un agréable moment avec ces 4 nouvelles autour de la saison de Noël qui sont toutes mignonnes. La seule chose à déplorer serait les nombreuses coquilles qui aurait pu être facilement évitées.
  • CDEV Le 22 Décembre 2022 à 01:42
    Ce recueil est excellent. Chaque nouvelle est une pépite. Je ne connaissais pas 2 des 4 auteures et je n' en suis absolument pas déçue. Quand à celles connues, retrouver leur plume m'a fait très plaisir. C'est mignon à souhait et très addictif. Je suis très heureuse d'avoir pu lire ces 4 histoires même s'il est vrai que certaines sont plus sorties du lot que les autres avec un coup de cœur
  • IYMP Le 13 Janvier 2023 à 11:43
    Ces 4 nouvelles sont magnifiques. Douces, émouvantes, apportant de la joie et le sourire aux lèvres. C'est hyper addictif, les pages des nouvelles se tournent toutes seules. Le nouvelle de FV Estyer m'a beaucoup touché. Et parlons de la mise en page du livre qui est absolument sublime.
  • AlexandraHo Le 21 Octobre 2023 à 15:05
    J'ai adoré ces 4 nouvelles qui nous plonge dans l'univers magique des romances de Noël. Une lecture doudou et une superbe mise en page. Coup de cœur!
  • Flavie40 Le 15 Janvier 2024 à 00:18
    C’était tellement bien ! Chaque nouvelle était unique et nous font nous attacher aux personnages en quelques pages seulement. La thématique de noël rajoute quelque chose de féerique. Easton et Maddox ont eu mon petit coeur. J’espère qu’on aura le droit à un second ouvrage de ce genre !