Noël, amour et autres tracas
Liah Waureel2019

17.1

30 jours pour me redonner goût à la vie et me faire à nouveau aimer Noël.30 jours pour redevenir celle que j’étais avant la trahison dont j’ai été victime il y a quatre ans.Voici le défi de folie que s’est mis en tête ma meilleure amie. Mais elle n’avait pas pris en compte cet homme masqué qui va chambouler tous ses plans. Et les miens…Une courte romance sur fond de neige, de rennes, et d’interdit qui vous donnera envie de filer au Canada pour y goûter les spécialités locales.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 143 pages | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2019 | ISBN : B081RXL27B

• Alexia16DS Le 27 Novembre 2019 à 15:41
    Cette nouvelle au Pays du Père Noël est juste fraiche, amusante, émouvante. De situations cocasses, en dialogues piquants, une plume surprenante de réalisme et addictive! Magique! Idéale pour cette période de Noël!
  • Marinette and Books Le 04 Décembre 2020 à 22:48
    Une petite romance de Noël sympathique bien qu'un peu cliché. A Santa land l'esprit de Noël est partout. Je n'ai qu'une envie m'imerger dans ce village de conte de fée.
  • Asmigard31 Le 01 Octobre 2021 à 09:20
    J’adore les histoires d’amour autour de Noël. Ici, j’ai aimé l’histoire autour du village de Noël. Un amour compliqué, des secrets et une joie de vivre autour de Noël. Un mélange savoureux autour d’une personne qui sabote ce petit monde féerique. ?