Noël à Silver Peaks
Marlène Eloradana2021

17.2

Chaque année, à Silver Peaks, l’esprit de Noël prend ses quartiers « Aux Chalets de Céleste », un complexe de vacances où seule une poignée de personnes ont la chance de séjourner. Et pour cause, Céleste et Eliott, les propriétaires des lieux, sélectionnent les heureux élus avec soin.

C’est dans cet endroit à l’ambiance chaleureuse, à des milliers de kilomètres de chez eux, qu’Hailey, Connor et la petite Leia vont passer les fêtes.

Entre Hailey et Connor, tout commence par une rencontre houleuse dans l’avion. Elle le trouve antipathique au premier regard, il se moque bien de ce qu’elle peut penser. Ce qui amuse particulièrement Leia, la nièce et filleule de celui-ci.

Ces deux-là n’ont rien en commun. Pourtant, l’univers semble vouloir rapprocher ce Californien sûr de lui et cette amoureuse de Noël. Et ce n’est pas pour déplaire à Léia qui œuvre dans l’ombre pour que son vœu le plus cher se réalise.

Parfois, il suffit d’y croire et de le vouloir suffisamment fort pour qu’un miracle se produise. Surtout à Silver Peaks !

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782755664683

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 2755664681

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : B09JMBWWY4

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : 9782493399090

• Froggy80 Le 03 Novembre 2021 à 07:01
    Ce roman m’a fait vivre des émotions en montagnes russes!!!! Il est venu me touché au plus profond de mon être… et que dire de la belle princesse Leia? Elle est adorable. J’ai adoré le Grinch et Blondie, deux être détruits à l’intérieur qui ne demande qu’une chose, celle de s’épanouir et d’être heureux… ils ne le savent juste pas encore!!!
  • martinebtn5 Le 19 Novembre 2021 à 01:54
    La magie a opéré sur moi. Un voyage au Canada, un paysage a coupé le souffle, des rencontres magiques, de l'humour, de l'amour et de l'émotion. Embarquez dans cet ascenseur émotionnel et allez à la rencontre de Hailey, Connor et Leia...
  • The_secret_of_a_book Le 24 Novembre 2021 à 13:47
    Un roman émouvant, drôle et mignon ! J'ai adoré les personnages, tous autant qu'ils sont, ils apportent une vraie valeur à cette histoire. C'est un roman maîtrisé et très bien écrit. La magie de Noël est présente, c'est tout doux et délicat ! Les thématiques abordés sont difficiles mais jolis et bien développés. Un roman de Noel à lire absolument !!
  • DarkAthena59 Le 19 Décembre 2021 à 16:10
    Coup de cœur pour cette romance de Noël qui m'était destinée. Entre le chalet canadien, la putine et Starwars, tous les éléments sont réunis pour que cette romance me plaise et que la magie de Noël opère. J'ai fini ce livre, que j'ai pris de temps de savourer, avec les larmes aux yeux et le sourire jusqu'aux oreilles. Cette romance, c'est la parfaite lecture doudou, sous le plaid avec un chocolat.
  • Aufildeslignes Le 28 Décembre 2021 à 20:54
    De la romance, un ennemi to lovers, de la magie, des sentiments et des crises de fous rires dans un décor canadien, voilà comment je résumerais ce roman ! Plus sérieusement foncez le lire ! Et si vous le faites achetez-le via le site de l’auteure les goodies en lien avec la lecture sont d’une délicatesse, encore merci.
  • Kitty-Addict Le 16 Janvier 2022 à 22:42
    Un roman parfait pour Noël !! Des personnages drôle mais avec des cicatrices. Une ambiance magique, de l'humour, de l'émotion et de l'amour. Mais j'ai surtout craquée pour une petite princesse !!!
  • Lubellile Le 16 Novembre 2022 à 19:28
    La romance de Noël est toute douce, et j'ai apprécié la grande majorité de ma lecture. La question du deuil est abordée avec beaucoup de justesse. Par contre, comme souvent lorsqu'on cherche à faire parler un enfant, j'ai trouvé les points de vue de Leia complètement faux...
  • Mel54 Le 06 Décembre 2022 à 22:40
    J'ai bien aimé cette histoire, c'est une romance mais pas que, il y a aussi de l'humour et des émotions, dûes au vécu des personnages qui traînent de lourds fardeaux derrière eux. Le complexe de chalets de vacances au Canada vend du rêve et m'a permis de m'évader le temps de ma lecture !
  • Lesvoyagesdely Le 24 Décembre 2022 à 13:15
    Ce roman a tout ce qu'il faut pour instiller la magie de Noël. Silver Peaks est un endroit merveilleux, beau et magique, on rêverait d'y aller quelque part. Des personnages avec des fêlures qui se reconstruisent dans un endroit enchanteur. La plume est fluide, le livre est magnifiquement travaillé et décoré. Des scènes chaudes aussi, des répliques, mais tellement plus. Parfait pour la période.
  • Jo'Bouquine Le 03 Janvier 2023 à 15:08
    Énorme coup de cœur pour cette romance. C'est le roman de Noël parfait pour moi. Rien que la couverture annonce l'ambiance qui est génial, il y a de l'émotion de l'humour ,beaucoup d'amour et de la magie. J'ai vraiment tout aimer de la première page à la dernière c'est un sans faute pour moi. Hâte de lire le suivant que je vais réserver pour Noël prochain.
  • Jaimelire45 Le 28 Janvier 2023 à 09:58
    Au départ enthousiaste j'ai finalement abandonné ce livre. Ecriture Ok, mais je n'ai pas adhéré au caractère des personnages.
  • SterlingBooks Le 24 Novembre 2023 à 09:27
    Bon pour l'instant je n'ai pas de chance avec les romances de noël. Je n'ai pas du tout aimé celle-ci. Ces changements d'humeur comme de chemise très peu pour moi
  • cindyr Le 27 Novembre 2023 à 22:55
    La romance est clairement un ennemies to lovers qui emmène des situations cocasses, des répliques à mourir de rire. Un slow burn qui m’a fait complètement craquer et la relation qu’à Hailey dès le départ avec Leia est intense, un lien invisible se crée de suite, une évidence. Marlène m’a conquis, m’a mis des étoiles dans les yeux, son écriture est fluide et addictive.
  • Nororm Le 01 Décembre 2023 à 14:49
    Une romance de Noël mignonne mais j’ai peur qu’elle ne me reste pas longtemps en tête…
  • IYMP Le 15 Décembre 2023 à 18:09
    J'ai adoré cette lecture. Je me suis retrouvée dans ce village perdu entouré de neige. J'ai beaucoup aimé Connor & Hailey. La petite Leia est adorable, mon seul bémol la concernant c'est la justesse de ses propos pour une enfant de son âge. Le deuil est abordé de manière juste et en délicatesse. Très bonne lecture.
  • cecil-lit Le 16 Décembre 2023 à 18:55
    Une romance de Noël géniale qui correspond parfaitement à l'esprit et la magie de Noël. Je me suis laissée emporter dans les chalets de Silver Peaks et l'esprit qui s'en dégage. Hailey, Connor et Leia ont des personnalités différentes et j'ai aimé découvrir leur blessures. Les thèmes du deuil, du pardon et de la reconstruction sont abordés avec brio
  • Aurelieli Le 24 Décembre 2023 à 15:23
    Un coup de cœur pour cette romance de Noël. Slow burn et ennemie to lover avec Hailey, Connor et Leïla mon touché avec leurs histoires. Leurs reconstruction m'ont faite pleuré et le tout avec la magie de Noël il ne m'en fallait pas plus. Une magnifique histoire qui mérite d'être lu.
  • Dévoreur de Books Le 29 Décembre 2023 à 10:25
    C'est mignon sans plus. Trop mièvre par moment, mais ce qui m'a le plus dérangé c'est la faible qualité d'écriture.
  • Elojs Le 29 Décembre 2023 à 22:10
    C'est mignon, le début m'a beaucoup plu, mais la fin était longue à venir.
  • Callysse Le 01 Janvier 2024 à 16:08
    Un ennemies to lovers plein de chamailleries enfantines qui se transforme rapidement en une tendre romance sous l'effet de la Magie de Noël. 3 êtres meurtris par la vie qui vont panser leur coeur ensemble. Des hôtes entremetteurs sosies du Père et de la Mère Noël , de la bienveillance, un zest d'humour, un paysage de flocons et une touche de Star Wars. J'ai adoré cette douce romance de Noël.
  • alapagedesuzie Le 03 Janvier 2024 à 17:47
    J’ai tout adoré de ce roman… en commençant par les personnages imparfaits et touchants, l’amitié qui est également un élément essentiel, l’intrigue qui est quelque peu prévisible tout en étant douce et agréable à lire et bien sûr la magie de Noël qui est présente du début jusqu’à la fin du roman. Je suis certaine que tout comme moi, vous aimerez la magie de Silver Peaks!
  • CDEV Le 05 Janvier 2024 à 12:43
    Qu'est ce que j'ai aimé cette lecture. J'ai été touchée par la petite Leia et Connor. Avec Hailey ils m'ont fait éclater de rire tant de fois depuis leur rencontre jusqu'à la toute fin même si j'ai eu bcp d'émotions avec les sujets utilisés ici comme le deuil et l'abandon. Je ne connaissais pas l'auteure et j'ai maintenan très envie de découvrir la suite de ce livre qui est une très belle surprise
  • megBrst Le 09 Janvier 2024 à 14:10
    Une romance assez mignonne, des personnes imparfaits et attachants avec des problématiques intéressantes... Mais la fixation de Connor sur la poitrine d'Hailey, certaines réactions de Leia, ont failli me faire abandonner ce livre.
  • megBrst Le 09 Janvier 2024 à 14:10