18.3

Elle n’était pas prête. Personne ne peut l’être.
En prêtant serment après son doctorat, Ellyn ne pensait pas un jour avoir besoin de tout arrêter, ni son cabinet, ni sa vie de couple. Médecin de campagne au sud de la Grèce, elle ne s’imaginait pas devoir fuir la violence de son conjoint. Encore moins accepter un dernier patient sous la contrainte et éponger le sang d’un inconnu blessé par balle.
Un intrus étrangement calme, même dans la douleur. Silencieux, mais redoutable. Aussi inquiétant que ses yeux ambrés, un regard tourmenté et orageux. Celui d’un animal à l’instinct de prédation évident, un reptile. Un python. Victime ténébreuse ou gangster peu loquace, tout chez lui transpire la menace. Qui est-il ? Que compte-t-il faire d’elle ?
Ellyn voulait simplement échapper à son existence. Pourtant, sa vie, tout comme celle de ce patient, ne tient plus qu’à un fil. Une suture dont elle ignore l’issue, tant sur le plan médical que pour sa propre survie dans les minutes qui vont suivre…
Définitivement, elle n’était pas prête. Personne ne peut l’être. Ni elle, ni lui.
Des Cyclades, au Péloponnèse, d’Athènes jusqu’aux reliefs les plus reculés, plongez dans une romance hors normes au parfum sombre et au suspense envoûtant.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 705 pages | Sortie : 16 octobre 2020 | ISBN : 9798698052586

• Céline E. Nicolas Le 20 Octobre 2020 à 16:02
    Un véritable coup de foudre pour cette histoire absolument géniale !
  • Ulcia Le 25 Octobre 2020 à 11:03
    Une excellente lecture avec un thème très intéressant, des personnages tous attachants à leur manière. Un style d'écriture efficace, et moi qui est la frousse des serpents je me suis prise d’une affection soudaine pour eux !!!
  • carine s Le 05 Novembre 2020 à 21:40
    je tenais dans les mains un bijou. Un mélange de suspens et de romance, qui vous prend aux tripes du début jusqu’à la fin. Une histoire bien menée donc, une chose qui m’a scotché, c’est la poésie de ces mots. Il a une écriture à part, unique lorsqu’il nous parle de sentiment et oui, je m’en suis trouvée toute retourné.