No Zombies, tome 1 : Le livre de Joseph
Olivier Peru et Evgeniy Bornyakov2021

16.8

Joseph était un zombie jusqu'à ce que le vaccin le ramène... Mais le goût du sang et l'esprit de la meute n'ont pas disparu en lui ; il est aujourd'hui un No Zombie. Il sillonne les routes pour sauver des zombies, un par un, et de rares survivants à l'agonie. Les No Zombies ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan, ils sont pourtant le dernier espoir du monde.

2021 Editions Soleil

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : 9782302095083

• Myfanwi Le 18 Décembre 2022 à 23:56
    Une excellente bande dessinée zombie qui sort de l'ordinaire ! L'apocalypse a eu lieu, mais les personnages principaux ont un vaccin qui permet de sauver les zombies. L'idée est excellente et permet de montrer le genre sous un jour nouveau. Les personnages sont très attachants et le message est plus positif qu'en post-apo classique. C'est un coup de génie et je suis très curieuse d'en savoir plus.
  • Superjojo35 Le 10 Août 2023 à 16:59
    Une très bonne dessinée sur le thème des Zombies qui annonce une saga riche en émotions et beaucoup plus positive vis à vis du sujet traité, une très belle découverte !