No Serious !
Idylyne. B2022

16.5

À force d’y croire, d’être déçue et de devoir recoller les morceaux de mon cœur malmené, j'ai laissé tomber. J’ai abandonné l’idée que mon prince charmant se pointe. Il s’est tiré il y a bien longtemps avec la princesse d’à côté, ou encore au triple galop sur son fidèle destrier, sans même se retourner.

D’ailleurs, à partir d’aujourd’hui, je compte bien en profiter. À présent, c’est moi qui pose les règles !

Seulement, je n’avais pas prévu de croiser la route de Waylon. Cette âme aussi pure que torturée.

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mars 2022 | ISBN : 9782755653779

• _ophe_livre_ Le 06 Avril 2022 à 22:35
    je pensais que c’était une simple histoire comme on voit souvent dans les romance mais pas du tout ! C'est une histoire riche en rebondissement qui nous rends vite accro et qui nous fait passer par tout plein d’émotions. Les personnages sont juste fantastique et nous font bien mourir de rire ! Je ne peux que recommander pour les fan de romance
  • _ophe_livre_ Le 13 Avril 2022 à 17:31